Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon et bien, le passage sera encore bref aujourd'hui. Finalement, je n'ai pas pris le temps d'écrire mon récit d'accouchement, et j'ai abandonné l'idée de rattraper les pages que j'ai loupé depuis tout ce temps :lunette:
Mais à côté de ça, j'ai pu dormir jusqu'à tard ce matin (midi en fait :cretin:) grâce à mon super chéri qui a géré la bête, je reste encore fatiguée mais le plus gros est rattrapé !
Il me reste à me débarrasser de ma montée de lait de la mort, j'ai moins mal mais j'ai hâte de dégonfler, là j'ai juste l'impression d'avoir des seins énormes siliconés, c'est sympa (non), et j'ai toujours des bonnes douleurs à la cave :lunette: (ça me fait rire, pardon :cretin:)

Par rapport aux rougeurs d'A., j'ai bien lu vos réponses @Priestess of Mars et @Aalia, merci beaucoup :fleur: ! Du coup, on est passé au Mitosyl et ses rougeurs commencent à bien partir :happy: A la base, on nettoyait avec de l'eau et du coton mais ma SF est passée nous voir cet aprem et nous a conseillé d'utiliser du liniment au moins le temps des rougeurs, effectivement ça fait du bien pendant le change, je le sens moins tendu.
Bref encore merci pour vos retours et conseils !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ma cousine a accouché :dowant: On avait pile 3 mois d'écarts en nos DPA, mais son bébé était pressé et a décidé de pointer son nez avec 3 semaines d'avance :jv: Apparemment tout s'est super bien passé, l'équipe médicale était super top et tout (ce qui me rassure, égoïstement, parce que j'accoucherai au même endroit :lunette: ). Je suis contente pour elle :jv:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dans 2 mois pile -poil normalement j'accoucherais..ou pas si elle pointe son nez avant ou aprés!
Je pense que cette semaine je vais faire ma valise, vous allez me dire que c'est tot mais hier et dimanche j'ai eu des douleurs, j'ai cru que le travail commencait surtout dimanche. J'avais des douleurs de regles toutes les 5 minutes qui duraient 1 minute, je ne l'a ramené pas! mais bon aprés ca s'est calmé pour revenir hier, j'ai appellé le bloc et ils m'ont dit que c'etait sans doute des douleurs ligamentaires et que si ça continuait aprés avoir pris un spasfon je devais venir...ça s'est arreté! ouf! j'etais pas prete à accoucher!

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour vos retours sur le changement du corps, la découverte du sexe du bébé et tout le reste suite à mon message de vendredi soir. J'ai tout lu, et je m'en suis servie pour prendre du recul ce week-end. J'ai réussi à mettre des mots sur mon mal-être, j'ai échangé avec mon mari là-dessus et ça va beaucoup mieux. Alors merci à toutes vraiment :cupidon:

Sinon, je reviens encore avec mes questions et mes appréhensions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Bédou_ je serais sans pitié et j'irai aux urgences me faire arrêter sans préavis, surtout si tu te sens mal. Et bim dans sa face les CP que tu reporteras :drama: (parce que si tu es arrêtée vendredi ça comptera pas comme un CP donc tu pourras en disposer comme tu veux plus tard)
Il faut pas non plus se mettre en danger et mettre en danger ton enfant à venir pour un boulot, ça n'en vaut pas la peine.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Bédou_ va aux urgences. Pour te rassurer, déjà, et pour avoir un arrêt ensuite. N'hésite pas à expliquer à l'équipe médicale que c'est arrivé parce qu'on t'en demande trop à ton taf et que tu n'as pas le choix. Ils ne plaisantent pas du tout avec le travail et arrêtent facilement. Prends soin de toi, prends soin de ton bébé à naître. Les archives seront toujours là, elles ne se seront pas envolées, et quelqu'un d'autre peut bien le faire.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Aleynia @Althéa.Vestrit @Pinceau_ @Iscambe : Merci pour vos retours. Je file aux urgences en sortant du boulot (si tout va bien je serai rassurée et si ça ne va pas je veux le savoir...), je ne pars pas tout de suite sinon elle va me demander de poser une demi-journée (déjà vécu !). Aujourd'hui je ne toucherai pas à ses archives, si ce soir on me dit que tout est ok j'en ferai un peu demain mais à mon rythme, et tant pis si je n'ai pas ma journée de vendredi mon mari m'a promis d'assurer pour moi.

C'est une garce car elle SAIT que j'ai besoin de cette journée, je lui ai expliqué pourquoi... Le souci concernant l'arrêt c'est que pour le moment je ne peux pas le prendre, je pars en Grèce samedi matin, les délais seront trop courts pour faire une demande de "sortie de territoire" auprès de la CPAM, et elle ne se gênera pas pour me coller un contrôle à domicile aux fesses pendant mes vacances si je suis en arrêt. Par contre après les congés, je ne me gênerai pas, je pense qu'elle n'est pas prête de me revoir. (Février 2017, et après l'accouchement je cherche ailleurs en parallèle...)

@Adélaïde. : En effet, c'est un tyran... Et elle se comporte comme ça avec TOUS ses salariés (sauf son amie évidemment...). Elle ne cesse de nous répéter clairement que si ça ne nous convient pas la porte est grande ouverte (encore faut il avoir quelque chose d'autre pour se permettre de démissionner....). On est en train de lui coller la médecine du travail aux fesses, son coup d'éclat d'hier ne va pas arranger son cas.

Pour conclure ce joli hors-sujet, je dirai que bosser dans le juridique et se retrouver confrontée à ça c'est une honte. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes