Le topic des parents et futurs parents

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Aleynia Lui baisser son salaire est peut-être le seul moyen de lui faire comprendre que son comportement n'est pas normal. (Et puis je serais toi je m'assurerai qu'elle fasse le ménage de ses quartiers avant de partir, sinon faut bien couvrir les frais de nettoyage :P). Et tant que tu justifies clairement pourquoi cette sanction financière, tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit.
Au mieux elle refera une mission d'au pair plus sérieusement (j'en doute) ou arrêtera cette voie, au pire, elle recommencera si elle pense qu'elle peut se comporter comme ça sans conséquence.

Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je suis une mère indigne :yawn:.
J'ai mangé un de ses yaourts en scred dans la cuisine pour qu'elle ne me voit pas. Et là je me fous de sa tronche parce qu'elle a actionné sans le faire exprès un pousseur avion qui fait un bruit du diable et qui lui fait peur. Mais c'était TELLEMENT drôle sa réaction : elle a sursauté et a essayé de sauter sur la table basse, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte avant de se carapater derrière la chaise de bureau de son père :yawn:. Rien que de l'écrire je glousse comme une poule...

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Aleynia déjà bon courage pour ces derniers jours !
Ensuite, elle a 18 ans, c'est pas si jeune, elle est assez grande pour sortir jusque très tard, elle est donc assez grande pour se débrouiller seule. Perso, je l'aurais dégagé, surtout si je ne suis pas en confiance quand elle garde mon bébé.
Mais je pense qu'un retenue sur argent de poche pour ce qu'elle ne fait pas est une bonne chose à faire "même si c'est déjà le minimum".

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia :yawn: La fille quoi (vaut mieux en rire...). Idem que les autres, elle ne mérite même pas son argent de poche, c'est trop abusé ! "Encore" l'histoire des tâches ménagères, c'était abusé, mais alors le coup de sa façon de s'occuper de Bobinette, juste non quoi. Mmmf. Je plussoie aussi l'idée de prévenir ses parents (bon, ils en auront ptêtre rien à foutre :lunette:) ou au minimum l'organisme de recrutement (si tu es passé par un organisme évidemment).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Aleynia comme les autres, je suis partisane de lui sucrer une partie de son salaire et de faire un signalement à l'organisme si tu es passée par là (et de la coller dans le premier charter pour l'Angleterre avec retenue du billet sur son salaire). Courage !

@Iscambe ce week-end, j'ai joué à coucou caché avec l'affreux, sauf qu'il s'y attendait pas. Je l'ai vu se décomposer et se mettre à hurler parce qu'il a eu peur. Je l'ai pris dans mes bras pour le cpnsoler, je suis pas un monstre, mais jetais écroulée de rire. :ninja: mon pauvre bébé.

l'Homme est en congés pour trois semaines, il pouponne seul depuis lundi. Il galère bien, le pauvre :sad: il s'attendait pas à ce que ce soit aussi dur. Je compatis grave (oui, parce que mon chéri m'aide et s'en occupait vachement quand j'étais arrêtée et qu'il était à la maison)(avec quelques loupés qui m'ont valu un message assassin ici)(la fatigue). Ca va aller, il va y arriver.

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Tout à l'heure, il était assis contre moi sur le canapé et il discutait avec son père ("aheuu ? - aheu mon bonhomme !") :jv: Je me suis demandé comment on avait fait pour être heureux sans lui. :jv:

Merci de bien vouloir citer ce message la prochaine fois que je viendrai dire qu'il a été tellement chiant que je vais l'envoyer jouer aux billes sur l'autoroute. :yawn:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ca y est echo du 3eme trimestre faite et j'ai eu le droit à une echo 3D, j'etais trop contente! J'ai fondu devant sa petite bouille, elle est trop belle ma fille, bon par contre c'est le portrait de son pere, meme bouche, meme nez! La sage femme etait trés etonnée à un moment car le bébé a vraiment beaucoup beaucoup de cheveux!! (tu m'etonnes avec moi qui a une perruque en guise de chevelure et papa qui a les cheveux afro!) Je suis à 33sa et elle pese 2kg deja, elle est estimé à un poids normal de bébé, par contre elle est au dessus de la courbe pour la mesure du fémur, ca va etre une future basketteuse ma fille, ce qui rend son pére ravi! (fan de basket)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Poulpia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
Ici j'aimerais que l'on fasse une ola d'honneur à ma fille qui ne s'est réveillée qu'une seule fois cette nuit, à 3h, avant de se réveiller pour de bon à 6h et quelques. Hier soir je l'ai couchée vers 17h30 (comme tous les jours, elle tombe de fatigue à ce moment-là après le bain), puis réveillée à 18h30, là j'en ai profité pour la faire dîner (d'habitude c'est juste une grosse tétée pour qu'elle se rendorme, mais au final je crois qu'elle a vraiment faim ensuite la nuit :erf:). C'était trop mignon car elle s'endormait à moitié mais en mangeant. :nod: Et elle a assez bien mangé comparé à d'habitude ! Bref, elle s'est rendormie sur le coup de 19h, puis 3h et 6h.
J'ai envie de dire : :paillettes: :rainbow: :joy: Ça évolue !! (Je me sens un peu mal de me dire que certainement qu'elle avait faim la nuit... :shifty:)
Et ce matin elle a encore bien mangé : une demi-orange, quelques cuillères à café de thé, une crêpe-pancake (trop gros pour être une crêpe, trop petit pour être un pancake) et un petit bol de vary-soa-soa (riz cuit avec beaucoup d'eau sur lequel on ajoute du sucre - c'est pas mauvais :nod:).

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Pinceau_ yeeeeeah :paillettes:
Moi aussi j'ai un modèle couche tôt - lève tôt, du coup on a vachement ritualisé la soirée pour qu'il n'ait pas faim la nuit (si ça peut t'aider) : on le laisse faire une sieste vers 17h (jusqu'à 17h30 environ), puis bain vers 18h, repas à 18h30 et dodo à 19h. En général il tient jusqu'à 7h maintenant. Peut-être que tu peux essayer de décaler le bain juste avant le repas (ou juste apres), et lui faire faire une sieste avant, vers 17h/17h30, si elle tombe de fatigue. Sinon effectivement bain puis sieste puis repas puis coucher, ça me semble bien ! Mais si elle associe le bain au dodo, tu peux essayer de le décaler pour lui donner apres son repas, juste avant de dormir pour la nuit (vers 19h donc !).
En tout cas je constate beaucoup de progrès pour vous dernièrement, c'est top !! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes