@Poulpia ben je me doute que tu l'aimes, comme tu le dis c'est le père de tes enfants et il doit forcément avoir de bons cotés sinon vous ne seriez pas en couple. Seulement, a travers tes messages on ne te sent malheureuse... et rester en couple pour les enfants c'est aussi leur faire ressentir les tensions, donc pas vraiment bénéfique à qui que ce soit. Ceci dit vous n'en etes peut etre pas à la rupture si?
Je me doute également que tu as peur de te reprendre un mur en lui reparlant mais si justement vous n'en discutez pas une bonne fois pour toute, tu vas rester indéfiniement dans cette situation? Vivre avec lui en ayant peur de lui? C'est juste pas possible pour toi, non? Tu ne peux pas t'imposer cette souffrance, ton couple doit t'apporter du bonheur et de la joie pas de la peine... Il faut que tu penses à toi.
@Paindepice ben oui on le savait deja qu'on se suivait de peu
t'as de la chance d'avoir tout tes RDv et ton suivi, perso je piaffe d'impatience!!
@Illicit et @Mlle_Bulle : et oui team fin février - début mars. C'est chouette de voir nos noms sur la liste, meme tout en bas
Sinon est ce que l'une d'entre vous à accoucher à Paul Gellé à Roubaix?
Je me doute également que tu as peur de te reprendre un mur en lui reparlant mais si justement vous n'en discutez pas une bonne fois pour toute, tu vas rester indéfiniement dans cette situation? Vivre avec lui en ayant peur de lui? C'est juste pas possible pour toi, non? Tu ne peux pas t'imposer cette souffrance, ton couple doit t'apporter du bonheur et de la joie pas de la peine... Il faut que tu penses à toi.
@Paindepice ben oui on le savait deja qu'on se suivait de peu

@Illicit et @Mlle_Bulle : et oui team fin février - début mars. C'est chouette de voir nos noms sur la liste, meme tout en bas

Sinon est ce que l'une d'entre vous à accoucher à Paul Gellé à Roubaix?
Dernière édition :