@Hill Styx Courage! Ca ira! Comme dit
@Hama Oui à ce qui est.
Ici on se fait abandonner par Monsieur la semaine du 15 août, il part avec des potes (et ça va lui faire du bien), du coup il avait des remords (pas trop quand même faut pas charrier

) il nous a payé le billet pour aller voir mon père en Angleterre

J'ai du coup un père et une step mother complètement surexcités à l'idée de nous accueillir Bobinette et moi pendant 10 jours

J'appréhende un peu le voyage toute seule (avion 1h30 + train 2h) mais ça va le faire

On a pas peur des rosbifs!
Ils ont déjà trouvé un siège auto, ils vont aller prendre un lit parapluie et mon père me dit "Voyage léger, t'in-qui-ète pas! Tout ce que tu prendras pas on le rachètera ici! Lait, couches, petits pots! On a tout ça en Angleterre! T'encombres pas!"
Donc je vais faire un stage de "Voyager léger pour 10 jours" avec un bébé, sachant que j'ai pas pris de bagage en soute (54€! C'est du vol!). Je me dis qu'au pire je ferai un machine

Je vais juste prendre ses repas du jour, 3 bodies, 2 leggings, 2 pyjamas, 3 hauts, 2 paires de chaussettes, un pull

+ poussette + ergobaby + qq jouets... Ca en fait déjà pas mal! J'essaierai de me caler une tenue de rechange

au moins une culotte