Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Demain je vais demander un formulaire d'inscription, car pour l'instant mis à part mes résultats je n'ai pas d'autres papiers. (Et il faut un papier du médecin ?) Je ne connais pas ma date de dpa. Je sais même pas à quand date mes dernières règles ! (En fait vu que je ne prend plus de contraception depuis une dizaine d'années, c'est un "vrai" cycle que j'ai) Du coup je me demande si j'ai bien eu mes règles en juin :hesite: (vu que l'ovulation serait de ce mois-ci) Bon dans la logique des choses, ça serait pour Février / Mars ^^ Du coup je poke quand même @telle_quelle.

• Big up !
Réactions : Selene1986 et Elynx
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis 8eme sur la liste!! :joy: bon tant qu' @Emil n'a pas encore accouché je m'inquiete pas! bon aprés faudrait pas que j'accouche avant toi, car tu es mon repere :cretin:
Je commence ma valise de mater la semaine prochaine, je dois recuperer un sac de voyage chez mes parents ce week end et aprés let's go! Je prefere la faire en avance car y a deux semaines j'avais eu des fausses contractions et la seule chose qui m'inquietait était que la valise n'etait pas encore fa^te et que j'etais certaines que mon mari n'aurait pas su se debrouiller seule!! je voyais déja ma mère venir à la maison faire la valise!!:rire::rire::rire:

Sinon j'ai une question pas glamour:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour finir sur une note de douceur, j'ai commencé à préparer ma baby shower pour la semaine prochaine, et nous nous sommes arretés sur un prénom, ça y est!!

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Hill Styx Courage! Ca ira! Comme dit @Hama Oui à ce qui est.

Ici on se fait abandonner par Monsieur la semaine du 15 août, il part avec des potes (et ça va lui faire du bien), du coup il avait des remords (pas trop quand même faut pas charrier :cretin:) il nous a payé le billet pour aller voir mon père en Angleterre :drama:
J'ai du coup un père et une step mother complètement surexcités à l'idée de nous accueillir Bobinette et moi pendant 10 jours :yawn:
J'appréhende un peu le voyage toute seule (avion 1h30 + train 2h) mais ça va le faire :supermad: On a pas peur des rosbifs!
Ils ont déjà trouvé un siège auto, ils vont aller prendre un lit parapluie et mon père me dit "Voyage léger, t'in-qui-ète pas! Tout ce que tu prendras pas on le rachètera ici! Lait, couches, petits pots! On a tout ça en Angleterre! T'encombres pas!"
Donc je vais faire un stage de "Voyager léger pour 10 jours" avec un bébé, sachant que j'ai pas pris de bagage en soute (54€! C'est du vol!). Je me dis qu'au pire je ferai un machine :hesite: Je vais juste prendre ses repas du jour, 3 bodies, 2 leggings, 2 pyjamas, 3 hauts, 2 paires de chaussettes, un pull :hesite: + poussette + ergobaby + qq jouets... Ca en fait déjà pas mal! J'essaierai de me caler une tenue de rechange :lunette: au moins une culotte :lunette: :yawn:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Poulpia

@zohra_larousse Aaaaah ce prénom !!! <3

@Hill Styx :hugs: ça va aller !!!! Pense fort à ton bébé, vous allez faire une super équipe :happy:

____

Actu :
Priez pour moi !

Demain, 7h, départ pour l'aéroport, 2 avions, 21h de voyage toute seule avec ma belette.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Merci à vous ! C'est tellement gentil !
J'ai rdv la semaine prochaine chez mon gynéco... J'ai hâte qu'il me dise que tout va bien... J'ai un peu d'appréhension mais je vais être positive et m'auto envoyer de bonnes ondes .

Encore merci... Ca m'a fait chaud au Coeur vos big up et vos petits mots!

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@LeeAnna_ félicitations en retard et bienvenue! :rainbow:

@Hill Styx
:hugs:Bon courage et bonne rencontré avec ton bébé... Dis toi qu'il est prêt à te voir à ce stade!

@zohra_larousse

Merci à toutes pour le soutien hier, mon mari m'a trouvée en larmes en rentrant et m'a beaucoup aidé du coup, en particulier il m'a relayé la nuit au premier réveil quand elle a fait sa spéciale "j'ai la dalle mais je préfère hurler que prendre le sein", et heureusement parce que je craquais encore. J'ai redormi avec elle ce matin puis je l'ai prise en écharpe et elle a dormi 5h... donc on a eu le temps de manger et après j'ai tenté le dodo dans mon lit avec la petite en écharpe, eh ben ça a marché ! J'ai encore dormi et ça m'a sauvé. Elle a été très sympa aujourd'hui et avec une maman reposée et zen tout va mieux...
Maintenant je vais essayer de dormir!

Ah oui, et on a eu un caca!:caca: :paillettes:
Et aussi j'ai demandé de l'aide à une de mes copines, elle passera me voir si j'ai un autre jour trop dur comme hier :ninja:
C'est fou comme c'est difficile de demander de l'aide...:red:

Merci encore à toutes! :happy:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Kurouba quoi debout ? Comment c'est possible ? Moi il ne tient même pas assis !
Aaah les anciens avec leurs remarques à la c... il faut toujours laisser pleurer, laisser crever la dalle, laisser dans un coin dans le noir... c'est horrible en fait leurs trucs.

@zohra_larousse super prénom j'adore !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes