Bon demain matin j'ai rdv pour l'écho de datation, parce qu'à la mater, dire qu'on est enceinte de 10 semaine ça suffit pas (bon ça peut se comprendre, je pensais que mes dernière règle était en juin et apparemment non

) - Je suis donc restée 1mois et demi sans mes règle et je me suis pas inquiétée plus que ça
Du coup, après j'irais faire mon inscription, je ne connais toujours pas mon groupe sanguin (mais vu qu'aux urgences, elles m'ont dit qu'elles me rappellerais si jamais j’étais de rhesus negatif, et que ça n'as toujours pas été fait, je me dit que je doit être positive)
Donc je suppose qu'il va me falloir refaire une prise sang pour faire la carte
Les saignement ce sont arrêté le vendredi dans l'am, je m'en voulais de passer aux urgences pour ça, mais bon le personnels médical à été cool. Et j'ai même pas fait de crise de panique lors de la prise de sang, je crois que j’étais trop préoccuper par la douleur du garrot.

(par contre le truc pour mesurer la tension, m'as éclatée le bras)
J'ai toujours pas d'appétit, je sais pas si y'a des madz dans ce cas ? Genre hier soir, j'ai manger un roulée aux fromages avec un peu de laitue & une compote et ça m'as calé ! ( Alors que je serais plutôt capable d'avaler un big mac avec toutes les frites et un sundae

) Bon ceci dit c'est pas plus mal, ça m'oblige à manger plus léger et du coup je peux faire mon rééquilibrage alimentaire sans être frustrée !
Voilà, voilà. J'attend de passer les 4 mois pour faire officiellement ma liste de naissance. (Chéri me laisse m'en occuper, j'essaye de le faire participer mais bon, j'ai plus l'impression qu'il s'en tape qu'autres chose

)
D'ailleurs j'ai trouvée un lit evolutif en lit junior. Comme ça il le gardera au moins jusqu’à ses 7/8 ans ! (Enfin on avisera en fonction de sa taille surtout

)
Idem, poussette, j'ai un coup de coeur pour les red castle, mais alors les coloris

C'est un peu dommage, de ne pas pouvoir personnaliser sa poussette, dans le motifs / coloris qu'on veux.