@telle_quelle Ils n'ont pas un système de suivi à domicile avec une sage-femme libérale ou un médecin ? Ou est-ce que ton mari pourrait trouver un pédiatre prêt à vous suivre tant que c'est nécessaire selon l'hosto ? Ça vous permettrait d'être chez vous, bien plus détendus, mais sans être lâchés dans la nature. Parce que d'après ce que tu dis, le séjour à la maternité ne vous apporte rien à part du stress :/
La perte de poids est normale et peut excéder 10 ℅ du poids de naissance (surtout si tu as eu une perfusion de sérum, ca "gonfle" artificiellement le bébé d'où une perte de poids qui peut être plus marquée). Poids qu'un bébé peut mettre jusqu'à 15 jours à retrouver sans que ça ne soit inquiétant si bon éveil, couches mouillées, etc.
Pour ton spoiler ça peut mettre plusieurs jours à revenir, et ca aide de surélever les jambes pour que les genoux soient plus hauts que les hanches, avec un marchepied par exemple. On s'en fait tout un monde, mais à côté d'une tête de bébé, c'est rien du tout ^^
La perte de poids est normale et peut excéder 10 ℅ du poids de naissance (surtout si tu as eu une perfusion de sérum, ca "gonfle" artificiellement le bébé d'où une perte de poids qui peut être plus marquée). Poids qu'un bébé peut mettre jusqu'à 15 jours à retrouver sans que ça ne soit inquiétant si bon éveil, couches mouillées, etc.
Pour ton spoiler ça peut mettre plusieurs jours à revenir, et ca aide de surélever les jambes pour que les genoux soient plus hauts que les hanches, avec un marchepied par exemple. On s'en fait tout un monde, mais à côté d'une tête de bébé, c'est rien du tout ^^

. Je me dis que c'est donc pas encore la cata mais bon faudrait pas qu'ils me refusent la sortie pour ça ahah.
j ai l impression que si je pousse un peu en ouvrant les cuisses elle va sortir!
Comme d' autres l' ont dit, j'aurais abandonné bien avant toi vu ce que tu décris!

): un traversin !