Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Hier soir j'ai voulu tester de dormir contre le coussin d'allaitement que m'a offert ma mère. Jusqu'à présent je n'en ressenter pas le besoin, ma couette rouler en boule faisait très bien l'affaire. Mais depuis mardi, où j'ai eu une échographie un peu sportive où mon médecin a du appuyer des deux coté de mon ventre pour bien voir tout de mon bout choux, j'ai encore mal.
Le soucis, mon coussin est très rigide, du coup impossible d'être confortable avec, il a coûté un bras et je ne peux pas m'en servir :crying:
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Callicyne : je pense à un truc; comme je regarde les coussins d'allaitement en ce moment, j'ai remarqué que certaines marques vendent une recharge de micro-billes parce qu'apparemment les billes ont tendance à s'affaisser. Du coup est-ce qu'il te serait possible d'ouvrir ton coussin, de sortir la garniture et de la remplacer par des micro-billes? Je ne sais pas du tout si c'est faisable ou si mon idée est complètement farfelue, mais peut-être que c'est une piste à creuser.

@Montevideo je suis à 18 SA et je suis en plein dans la période "allez, bouge bébé"! Hier j'étais à un concert et je suis presque sûre de l'avoir senti bouger. Pas des coups, mais des mouvements, comme un poisson qui se déplace. Mais c'est difficile de savoir si c'est bien ça, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre (les papillons ça ne me parle pas du tout :shifty:). Parfois je me dis que j'attends tellement de le sentir bouger que la moindre chose dans mon ventre me fait prêter l'oreille.
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
RDV suivi du 7ème mois hier... ça a fini en petit tour aux urgences :erf: Tout était parfait, jusqu'à ce que la sage-femme de l’hôpital trouve des protéines (beaucoup trop) dans mes urines. Donc monito, prise de tension sur 30 minutes, tout était parfait. Echo parfaite, bébé qui dansait la rumba et tapait dans les capteurs du monito. Mais aucune explication pour ces protéines. Je suis repartie avec mon petit bidon dans lequel je dois faire pipi depuis hier 14h, et je retourne aux urgences avec cet après-midi à 14h30 (d'ailleurs c'est une galère sans nom avec mon ventre :yawn:). Mes parents viennent à la maison ce week-end, j'avais plein de trucs de prévus (courses, cuisine, ménage...) et je vais être bloquée là-bas... pour presque rien j'en suis sûre. Mais bon c'est pour mon bien, vaut mieux être rassurée.

Et ce matin je me suis inscrite à la prépa à la naissance à la piscine en complément de ma classique :caprice:, ça commence le 30/09, je n'aurais probablement pas le temps de faire toutes les séances mais ça me faisait tellement envie. Je voulais me positionner en même temps pour la 3ème session de bébés nageurs de l'année mais impossible. On ne pourra s'y inscrire que si les parents des 1ère et 2ème sessions n'ont pas renouvelés pour la 3ème...Je trouve ça hyper pas malin, si c'est comme les ptites vieilles de la salle de sport qui monopolisent tous les créneaux d'aquagym, on est pas prêts d'y aller aux bébés nageurs. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Callicyne si tu es un peu couturière ça ne devrait pas être trop compliqué je pense. Ou alors tu continues à l'utiliser en espérant que les micro-billes s'affaissent et que le coussin devienne plus mou.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Selene1986 et Coq'
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
@Anicca Je sens beaucoup plus quand je suis allongée sur le canapé ou le lit le soir, mais parfois c'est si fort que je sursaute :yawn: c'est le temps de s'habituer !
@Illicit Ca devrait pas tarder j'imagine :d J'ai jamais senti des "papillons" en tout cas, plutôt des bulles qui éclatent. Vers 18 SA j'avais fait deux trois séances de "méditation" à ma manière (posée sur un coussin par terre en tailleur, un morceau de piano, yeux fermés, dos droit) et au bout d'un moment, j'étais tellement concentrée sur ce qu'il se passait dans mon corps que j'ai réussi à sentir les tous premiers mouvements. Chouette moment ! En tout cas je pense que le calme et la concentration ça aide au début pour pouvoir les sentir :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes