Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Deux jours après mais merci pour vos petits mots et vos BU, vous êtes mignonnes :d

Y'a des journées où tout va bien, mais pas aujourd'hui. IL ME SAOULE BORDEYL. Il ne veut pas dormir. Jamais. Sérieux, il a dû dormir 1h30 à tout casser depuis 10h ce matin, il est épuisé, je le sais, je le vois mais non, il ne veut pas.
J'ai réussi à le poser sur son tapis d'éveil là, il est calme et tout. Un exploit en sachant que je n'ai pas pu le poser plus de 10 minutes depuis ce matin. J'espère qu'il va bien dormir ce soir, pour lui comme pour nous d'ailleurs.
Ca me fait mal au coeur de le voir galérer à trouver son sommeil, mon petit poulet :erf: (ça pleure, je file :cretin:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je viens de voir qu'un de mes groupes préférés est en concert dans ma ville, mais les dates sont du 8 au 11 novembre, et ma DPA est le 18 :lunette: C'est chaud non ? (Sachant que c'est pas un concert qui secoue ou quoi, juste qu'avec ma poisse, je suis sûre que je vais choisir une date, et soit je viendrais juste d'accoucher, soit je serais en train d'accoucher, ou vraiment pas loin, ça me paraît un peu tendax :lunette: )

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'avais une question à la con :lunette:

Les grands-parents de Bobinette ont décidé de ne pas se faire appeler Papi ou Mamie ou tout autre nom qui laisserait entendre qu'ils sont grands-parents. Et franchement ça me gêne :ninja:
Il ont opté pour des surnoms à la con qui n'ont rien à voir avec la choucroute qu'on utilise paaaaaaaaaaaas du tout du coup tellement c'est ridicule :ninja: On boycott quoi :cretin:
(Forcément c'est la famille de Monsieur :ninja: mon père, pas de problème a opté pour de l'italien et sa femme de l'anglais, internationale la Bobinette :yawn: Mais c'est bien des noms de "grand-parents" )
On dit à la petite des trucs du genre "c'est ta grand-mère" ou "vas voir toi grand-père", "tes grands-parents arrivent" etc etc
Bref, on a décidé que Bobinette choisira quand elle parlera :drama:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Nettle haha ce genre de truc, si tu prends pas les places tu accoucheras le 18, et si tu les prends tu accoucheras pendant le concert.
Bon mais c'est vrai que c'est chaud d'autant qu'à 8 mois trois quart parfois on est tellement crevée qu'on se couche à 21h...

Mais ouiii je le sens gros comme une maison :gonk: Après pour la fatigue, je m'en fais pas, c'est un concert assis, un groupe que j'ai pas vu depuis des années, je sais que je serai "cap" de tenir. Mais je sais pas si on tente le sort ou pas :lunette: (Au pire, vu que j'utilise les invitations offertes par mon boulot à Noël dernier, si on réserve et que finalement on peut pas y aller, on perd pas d'argent donc on s'en fout un peu. Mais quand même :lunette: )

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Aleynia Ma maman ne veut pas que mes neveux et mon petit bout à venir donne du :
Mamie elle n'aime pas
Mémé surtout pas sa lui fait pensais à sa mère qui était méchante et violente pour rester polie
Et son prénom, elle l'a en horreur (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
Du coup elle a choisi que ses petits enfants l'appelerai Nanou

24 Juin 2014
173
1 591
794
Mes parents c'est pareil, ils ne veulent pas du mamie/papy. J'avoue que ça me ferait bizarre quand même de les appeler comme ça. Donc ils cherchent autre chose, on verra.
Pour mes beaux parents qui ont déjà des petits enfants ça sera Mamoune et Papoune vu que mes neveux les appellent comme ça !

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Aleynia ma mere je veut pas que ma fille l'appelle "grand mere/mamie" elle préfère qu'on l'appelle "mamounette" sauf que c'est moi qui l'appelle comme ça donc je suis pas trop d'accord.
Résultat je parle à mon gigot en la désignant comme ... " mamie Vévé (pour Véro)" :langue:
Ma mère déteste.

Bébé déteste toujours autant le sling, par contre le MidTaï de LingLing d'amour elle adore. :yawn: J'ai un doute pour la question de l'écartement des hanches ? Elle a 3 mois et depuis qq jours elle attrape ses genoux et même tout à l'heure son pied :happy:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@mimie38 pardon je voulais notifier @*looloo* effectivement !

Ici pr les grands parents ça sera Mamie et Papi pour mes parents et Mamou et Papou pour mes beaux parents.

Je zappe sur mon rapport au corps de la grossesse. (SPOILER alerte j'ai horreur d'être enceinte )

Sinon rdv anesthésiste ce midi. Bon déjà une demi heure de retard mais c'est un médecin donc on a l'habitude hein... mais par contre un vrai connard ! Déjà le "vous avez pris beaucoup de poids" m'a fortement déplu mais je m'y attendais mais surtout le "vous savez la péridurale c'est bien pour le papa" WHAT. THE. FUCK. ?! A quel moment le fait de rassurer mon mari (qui j'adore attention hein) doit passer avant mon envie d'accoucher dans l'eau ? C'est quoi ce putain de délire de sexisme ordinaire ?! Je crois qu'il a vu la haine dans mon regard à ce moment là !

Édit : j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu mon coussin d'allaitement (corpomed conseille par SF) je l'aime déjà d'amour ! Et on a aussi reçu le couffin a installer de mon côté du lit pour les 3 premiers mois de la geekette :jv:
Il est tellement beauuu

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
De notre côté pour le prénom des grands parents: pour mes parents ca sera papy et mamy et du côté de mon conjoint ça sera Papy et Mamy Afrique (mais pour leur parler directement ça sera juste papy mamy, le Afrique c est juste pour différencier de quel GP on parle). Bon ap faut que je demande quand même à mes beaux parents s'ils sont d accord pour papy et mamy, car mon conjoint m expliquait que le terme "papy,mamy" était des fois mal vu en Afrique par rapport à Pépé ou Mémé..

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ah les surnoms des GP !
Pour mes BP, ils ont déjà une petite fille, mais ils ne voulaient pas du papy et mamy, ils ont donc choisi au pif : Paddy et Mouna (whisky et à ce qu'il parait PBLV...)
Pour mes parents : mon papa, ça sera papychat, parce que sa femme ma BM, a des petits-enfants, qui l'appelle mamychat (ils ont 6 chats au cas où vous vous poseriez la question) et ma mère aime pas mamy, mais Grand-mère... Donc voilà, c'est tout trouvé :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes