Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Callicyne Si c'est comme le mien, il mettra un peu de temps mais il va s'affaisser un peu et devenir malléable. Par contre, bah avec le temps, il va finir par beaucoup s'affaisser. Aujourd'hui il ressemble à un vieux traversin :yawn: Mais je pense acheter les microbilles dont parlent @Illicit pour le rembourrer pour l'allaitement.

@Bédou_ Je comprends tellement ton spoiler :calin: Avant j'étais tellement du genre à m'aimer, à être sûre de moi parce que je me sentais bonnasse. Aujourd'hui c'est plus le cas et jai tellement peur que ça revienne pas, de pas réussir à retrouver mon corps/accepter mon nouveau corps, de plus sentir belle et désirable. C'est déjà la cata dans mon couple, je ne me sens plus du tout femme à ses yeux, aujourd'hui je suis "obligée"de faire avec, mais j'appréhende l'après.

D'ailleurs hier j'ai eu mon dernier rdv SF, elle m'a expédiée en mode "tout va bien ? Super, ya plus qu a attendre l'accouchement ! On se revoit dans 3 semaines pour un monitoring mais sil arrive avant bah venez !" OK et moi qui pensais que j'allais être mega suivie à la fin, bah non :facepalm: Mais c'est pas grave, depuis qu'elle m'a dit "ya plus qu'à " je me sens sereine. Il peut sortir maintenant et c'est pour bientôt. Attendre c'est pas mon fort mais je veux bien lui laisser ces 3 prochaines semaines ! 3 dernières semaines ou je n'ai plus qu'à penser à moi. Je commence à appréhender les 1er jours de parentalité (et si on savait pas faire ? :dunno:), l'accouchement (j'ai pas du tout accepter que ça va être douloureux, du coup, je commence à avoir peur d'avoir mal et de pas savoir gérer la douleur) ...
Bref, je vais essayer de profiter des derniers jours/semaines qui me restent pour être une jeune fille sans enfant. :nod:
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Illicit
Je suis à 19SA (je crois) et je sens les coups depuis quelques jours. Pour moi ça ressemble à des petites vagues qui heurtent mon ventre. Ouistiti est du genre hyper dynamique d'après le corps médical, donc pour eux c'était même surprenant que je ne le sente pas déjà avant (vers 17SA) .
Je ne sais absolument pas comment il se place dans mon ventre, mais il a l'air de s'éclater comme un fou. J'ai l'impression d'avoir un joueur de maracas dans le bidon. :joy:

Par contre je suis incapable de dormir avec un coussin d'allaitement, ça me gêne plus d'autre chose en fait. Haribo (le chat sur mon avatar) l'adore, elle a renoncé au plaid pour le coussin ... XD
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
Les caprices on est en plein dedans on dirait :stare:
Depuis environ 10 jours, elle s'enerve en serrant ses poings, en tapant des pieds et en pleurant à chaudes larmes si je refuse de lui donner mon téléphone par exemple. Hier soir, elle a même essayé de me taper...mais elle s'est tellement loupée que j'ai rigolé (:shifty:) et que c'est reparti de plus belle. Alors en théorie, je devrais rester calme, lui expliquer et elle devrait se calmer. En pratique, quand c'est la 15ème fois de la journée j'en ai marre, je la calcule même plus et elle devient violente. Bon par contre elle ne sait pas placer les formes dans la bonne case et du coup elle s'énerve, balance les formes et huuuurle.
Terrible two here we are! :joy:


:goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes