Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Une amie m'à filé un bandeau de grossesse mais... Je ne sais pas comment m'en servir. On le met au dessus des pantalons "normaux" ? Et au dessus du tee-shirt ?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pour les noms des grands-parents, mon papa c'est "Papi" (il s'en fout total, et moi j'ai envie de l'écrire avec un "i" et pas Papy), et ma mère ce sera Mamina (vs "Mamino" qui est la grand-mère du côté de la femme de mon frère).
Un truc drôle, c'est qu'à Mada on appelle la grand-mère "Bébé" (en fait "Be" veut dire "grand" ou "gros" ou, si appliqué à un humain, "âgé"). Et au début, la Tatie de Mr Pinceau (celle qui est adorable et assez présente), disait souvent à Poupouts' "Bisou bébé ! Bisou bébé !" et je pensais qu'elle disait "bébé" en parlant.. du bébé donc :lunette:, du coup je faisais pareil pour que la petite me fasse des bisous. Mais en fait non, du coup, elle disait ça comme si moi je disais au bébé "Bisou maman".
Bon expliqué comme ça c'est pas très clair, mais c'était marrant. :lunette:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis toujours là...J ai eu pas mal de contractions jusque 2 h du mat qui duraient 1 min, et c était en moyenne toutes les 7 min. Mais pas fortes, la douleur était équivalente à de fortes douleurs de règles. J ai dit à mon mari qu on partirait à 5min d intervalle et que pour le moment je voulais essayer de récupérer un peu histoire de....Et je me ss endormi jusque là 6h45..
Je perds tjrs du bouchon muqueux mais la il y a les filets de sang qui vont avec..Et tjrs des douleurs de règles mais là très faibles comparé à hier... J attends de voir ce qu il se passe mais si j accouche ce week-end ça ne me déplairait pas..

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@zohra_larousse je te souhaite de rencontrer ton bebe rapidement mais sans vouloir te faire peur j'ai eu des fausses alertes du genre pendant... 3 semaines ! Avec épisodes de contractions douloureuses et qui s'intensifient... Puis qui retombent... Et rebelotte le lendemain...! 3 semaines !! Donc ne te fais pas trop d'illusions non plus, tu risques d'être encore plus déçue si ton bébé n'arrive pas tout de suite !
Bon courage ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes