Je voulais revenir poster et rebondir sur ce qui a été dit ce matin, une fois passée ma grognitude et on est allé faire les courses et je ne sais plus qui a dit quoi

Donc pour pas me tromper, je cite pas ou peu, désolée
Moi aussi, j'ai senti bébé Ananas très "tôt", début 4e mois, il me semble. Le gynéco voulait nous dire le sexe à la 1ère écho officielle (je ne sais pas s'il a pu voir mais il a proposé), mais j'étais pas prête donc on a attendu 4semaines de plus.
@zohra_larousse Congratulations, belle nouvelle vie à 3 !

Et wouah 55h

mais t'es une warrior ! Je pense que même avec la péri, ça doit être épuisant ! Du coup, moi aussi, j'attends ton récit d'accouchement avec impatience, comme celui de
@telle_quelle (no pressure

). Je suis en mode j'essaie de me préparer psychologiquement à l'accouchement.
@Bédou_ Ah cette petite crise de panique

Quand ça m'est arrivé (très tôt), on a fait une liste avec tout ce qui me semblait nécessaire et qu'on se laissait 2-3 mois à acheter pour étaler les dépenses. Concrètement, avoir une liste à cocher, voir tout ça sur papier à rayer, ça m'a aidé à m'organiser. Et aujourd'hui, il ne manque plus que l'écharpe de portage et le sac à langer à acheter. Mais c'est vraiment parce que je les jugeais pas "indispensables" mais quand même pratique. Ça va aller, ne t'inquiètes pas et aussi reposes toi
@Suzi Lee
@Paindepice