@mimie38 oh c est trop mignon quand ils nous disent je t aime , Ana quand je la couche je lui dis bonne nuit , au revoir et je t aime et du coup elle me répond " nuit, revoir maman , t aime "
@CookylOve nan mais sérieux .. J ai des règles super irrégulières et pour ma première je m'en suis rendu compte à presque 2 mois, on ne m'a jamais fais aucune réflexion ! Par contre pour l'histoire du cœur c est bien de sa part , moî on m a posé la question pour quand j ai pris rdv pour L'Echo pour savoir si on prenais un rdv en urgence ou pas ( enfin j espère)
Pour la poussette on en a 2, une basique canne a 30€ et une grosse roues tout terrain trouver sur le bon coin à 70€
@Hill Styx tu ne peux pas en parler ou faire parler ton homme à tes bp ? D accord avec
@CookylOve
@Callicyne tu n utilises pas une écharpe et un porte bébé de la même maniere, j utilisais l'écharpe quand ma puce était toute petite , et le porte bébé ensuite depuis qu elle tient bien assise ( mais c est quand même un porte bébé physio )
@zohra_larousse pareil que les autres, si elle a vraiment perdu réveille la mais en même temps,si elle,mange pas ... Ça ne sert à rien. Moî ma puce encore aujourd'hui elle peut faire dès énormes siestes et ba tant pis on zappe
@pucieBelle pour le portage tu habilles ton bébé comme toi sans couche en plus car effectivement il profite de ta chaleur . Au début ils ne pèsent vraiment pas beaucoup donc tu peux passer un bon temps a le,porter . Au mois d août je portais ma fille facilement 1 ou 2 h sur le dos alors qu'elle fait 10,5 kg, si ton porte bébé est bien fait tu la sens moins
@Illicit transat, tapis d éveil, les bras, le canapé ( mais toujours avec toi à côté )
Y a des portes bébés qui ont une "couche" qui se dézippe et laisse juste un filet pour que le bébé ai moins chaud, bien sûr ca ne vaut que pour les bébés et pas avec un gros poids car le filet ne résisterai pas
@Lilliy ta cheffe est obligé d aménager ton temps de travail et encore plus si tu as du transport pendant ton travail ( la pendant ta pause) je ne sais plus combien mais normalement on a le droit de bosser moins .. Mais je ne sais plus combien de temps en moins par jour , et si tu as besoin fait toi arrêter qq jours par ton médecin , ils sont très souvent très compréhensif