@Priestess of Mars J'AI FAIM
@Mlle_Bulle surtout n'interprete rien enceinte. À la fin de la grossesse tu as la moitié des trucs en gras sans que ça soit un problème. S'il y en a un le labo appellera le médecin de toute façon, qui te rappellera par la suite. Je me souviens avoir été très anemiee, sans attendre la mater m'avait envoyé une ordonnance pour du fer.
@Mlle_Bulle surtout n'interprete rien enceinte. À la fin de la grossesse tu as la moitié des trucs en gras sans que ça soit un problème. S'il y en a un le labo appellera le médecin de toute façon, qui te rappellera par la suite. Je me souviens avoir été très anemiee, sans attendre la mater m'avait envoyé une ordonnance pour du fer.

) et réintroduire tous les aliments interdits de la grossesse dans mon alimentation \o/ (hier matin quand je me suis levée mon copain m'avait préparé un plateau petit-déj avec des pancakes
et ce midi c'était oeufs au plat
). Mieux vaut ne pas trop attendre si les resultats sont mauvais.
). Bon, apres sa mere avait plus de 40 ans, ce qui augmente considerablement les risques. Mais bon, ça me rassure pas du tout du coup.

MAIS apparemment elles sont tout à fait inutiles puisque mon col n'a pas bougé, long fermé et posterieur
te laisse me passer devant si ta geekette a envie de sortir avant