DP pour que la mention marche @Marie Obrigada du coup vous utilisiez quoi à la place des gigoteuses? Comme tu dis qu'elles ont peu servi.
En même temps, depuis le temps que je le vois principalement pour ça, c'était comme une habitude 
(elle connaît le sexe, car elle est loin et qu'elle est assez impliquée dans cette grossesse et avait été un soutien incomparable pour Liam)

Salut la compagnie, je suis une presque ancienne qui sous marine beaucoup, je ressors de mes fonds marins pour vous partager ce post de securange qui peut vous aiguiller à trouver des bons sièges à des prix pas trop élevés : 

) alors que ça fait 2 ans que je suis en cdi dans mon nouveau post. Mon dossier caf est bien arrivé, c'est juste qu'ils sont lents à le traiter, mais ça va venir. Et je suis allée prendre contact avec le relais petit enfance de mon secteur. Je m'y prends trop tot, je dois y retourner en janvier. Par contre, je suis contente d'y etre allée car la dame m'a bien rassuré et m'a expliqué un peu comment on allait proposer notre dossier vu que ce sera un temps partiel avec des heures complementaires quand moi meme je ferais des heures complementaires. Du coup, je suis ressortie un peu mieux eclairée et je sais maintenant qu'il y a plein d'assistantes maternelles dans notre secteur, il y en a meme 3 dans ma rue (bon c'est pas sure qu'elles soient libres ou qu'on se convienne, mais ça donne une idée). Donc tout va bien au pays des angoisses de Lilliy. 
) et un vidage remplissage de lave vaisselle, je n'ai rien fichu de l'aprem apres etre rentrée du relais!!
À chaque fois j'avais quand même prévu de quoi boire et manger pour lui (et pour moi tant qu'à faire ^^), et tant mieux parce que j'ai pu piocher dedans en attendant d'être remontée en chambre puis pendant le séjour.
Je sais donc ce qu'on va demander aux grands-parents à Noël