C'est fou on est vraiment toutes différentes ^^ ici je ne voulais personne à la maternite et mes parents (à 900 km) devaient venir après le congé parental de mon chéri.
Résultat j'étais bien contente que les BP viennent à la maternité le samedi (j'avais accouché le mercredi soir), et le vendredi avec la chute d'hormone et toutes les merdes (l'infection de la petite, l'absence de tétées. ..) j'ai appelé ma mère en chialant "je veux que tu viiiiiiennes, je veux pas être seule à la maison pendant une semaiiiiiine, ouin, ouin"
et j'étais bien contente car elle a tout géré ! Moi je me reposais et je donnais à manger à mon bébé !
Résultat j'étais bien contente que les BP viennent à la maternité le samedi (j'avais accouché le mercredi soir), et le vendredi avec la chute d'hormone et toutes les merdes (l'infection de la petite, l'absence de tétées. ..) j'ai appelé ma mère en chialant "je veux que tu viiiiiiennes, je veux pas être seule à la maison pendant une semaiiiiiine, ouin, ouin"
et
et
là), elle m'envoie un message. Bon, c'est sympa, hein, mais comme c'est un petit troll, le contenu du message est :
Sauf si il est 2h du mat ou 17h 30 (parceque mon pere ne possede pas de gyrophare et risque de mettre 1h30 à arriver) là j'appelerai un vraie. Mais je suis à peu pres sure qu'ils vont rester avec moi jusqu'à ce que Mr Lilliy debarque si il est au boulot et apres ils retourneront à leurs affaires et me laisseront gerer mon truc toute seule comme une grande. Je pense que ma mere fera les 100 pas et sera hyper chiante tout le long où elle n'aura pas de news, mais elle respectera. Et je pense aussi que quand on va leur annoncer ils demanderont quand est ce qu'on veut qu'ils passent, ils ne s'incrusteront pas. Ma BM, j'ai vraiment vraiment des doutes. Puis elle ne va pas faire 100km pour rester 30 min quoi... 

mon pote lui a dit de rentrer chez elle, ça l'a vexé.
(Bon par contre mes fesses sont flasques et j'ai un peu de ventre, il faut vraiment que je me remette au sport et aux abdos !)