@Anicca
@Saluiid
J'ai pris mes pantalons chez kiabi dans ma taille habituelle en debut de grossesse et ils etaient trop grands aux fesses, alors qu'ils disaient de prendre sa taille d'avant grossesse.
Et là j'ai acheté des tshirts chez h&m, je suis au debut du 3eme trimestre et ils sont parfaits dans ma taille d'avant grossesse, il y a meme de la place pour que le bidon puisse grossir encore (et moi avec), je trouve que ça taille plutot bien quand meme.
Hier soir au coucher, Pikachu a deformé mon ventre pour la premiere fois.

Enfin, je l'ai ressenti comme ça, j'ai pas vu, mais ça a fait une grosse bosse sous ma main. J'etais

. Bien entendu, avec minitroll qui joue à cachecache avec toutes les sondes, les mains etc, impossible qu'il le refasse sous les mains de son papa. Mais Mr Lilliy arrive quand meme à sentir de plus en plus de petits coups, alors il se rassure un peu.
Je crois que c'est
@Bree_ qui demandait comment on ressentait ça il y a quelques temps. Moi ça m'a fait l'impression d'un dauphin (ou une baleine) qui vient respirer à la surface, la bestiole est entre 2 eaux et sors juste son dos pour respirer puis repart dans les profondeurs, ça glissse doucement en surface.

(en version creepy, ça peut aussi etre un monstre serpent visqueux qui ondule entre 2 eaux

).
Ah et il y a un truc qui me turlupine depuis ce weekend.

Ma belle mere nous a dit sur un ton sans appel de l'appeler dès qu'on va à la maternité pour qu'elle puisse debarquer rapidement. (elle est à 1 petite heure de route). Mais heuuu, non...

Mr Lilliy lui a dit que ça pouvait etre tres long, donc pas la peine de l'appeler des le debut. Elle a dit de l'appeler quand meme pendant le travail. Mais heu... non...

Je ne veux pas voir debarquer ma BM dès la naissance moi. Ni ma mere d'ailleurs. Ni personne. (fuck)
Va falloir que j'en reparle avec Mr Lilliy. Je ne suis pas sure qu'il ait compris ce que ça impliquait et je veux etre sure qu'il preferera froisser sa mere plutot que me mettre mal. Mais je sais pas comment aborder le sujet 3 jours apres.

Je suis assez angoissée par ce qui va se passer avec ma BM apres la naissance. Les freres et soeur de Mr Lilliy se sont enormement appuyés sur elle pour leurs enfants, meme bien apres la naissance et elle adooore les bébés et les petits enfants. Sauf que moi, d'une j'ai dejà ma mere pas loin, de deux je ne compte pas solliciter autant mon entourage. Donc, j'ai peur qu'elle soit tout le temps dans nos pattes. Si ma mere a ce genre de comportement je saurais la gerer et je pourrais compter sur mon pere pour la temporiser, mais ma BM je ne sais pas.
Cette nuit, j'ai revé de la blague de Mr Lilliy où il racontait que sa mere avait appelé chez son frere pour savoir si elle pouvait prendre sa fille, quand il avait dit "heu si tu veux, faut voir" elle avait repondu "ça tombe bien je suis en bas de chez toi", elle habite à 1h30 de route de chez mon beauf. Donc en fait il s'est retrouvé piegé. Mr Lilliy avait enchainé avec une blague disant qu'un samedi je rentrerais du travail et il n'y aurait plus de bébé. Son pote avait repondu "moi on fait ça j'appelle les flics" donc j'ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit à part "moi aussi". Mais je suis un peu inquiete depuis ce jours. Du coup, j'ai revé que je debarquais en furies à 22h (parceque bien sur j'etais de fermeture) chez ma BM en la menaçant d'appeler la police et en cassant tout alors qu'elle ne voulait pas me le rendre.
Va vraiment falloir qu'on ait une discution avec Mr Lillliy.