@Croquelicot Oui, et je n'ai pas trouvé de solution. C'était au niveau de la poitrine et des jambes. Ça a fini par passer en fin de grossesse je crois. Ce qu'il faut surveiller c'est des démangeaisons au niveau des pieds et des paumes au dernier trimestre, ça peut indiquer la maladie dont parle
@Méli67
@LiGie En 1 et 3 mois je trouve que 8 bodys et 6 pyjamas c'est suffisant (prévoir 2 gilets, chaussettes, chaussons, bonnet et quelques mini-bavoirs aussi). Je les laisse en pyjama dans ces tailles, ils portent les vêtements tellement peu longtemps que je trouve ca gâcher d'acheter des tenues en plus ^^. À partir du 6 mois : 6 bodys, 4 pyjamas, 4 leggings/sarouels, 6-8 hauts à manches longues, 2 gilets. En sachant que tu vas sûrement recevoir des tenues improbables en cadeau, genre mini-smoking taille naissance, gilet en cachemire à laver à la main...

(j'exagère, on a aussi reçu des choses sympas, utiles et à la bonne taille)
@Marmotte1234 Oui les inserts des TE2 et les couches classiques passent au sèche-linge, quelle que soit la matière, donc tu peux prendre coton ou autre chose ! Les culottes sèchent en une nuit à l'air. J'ai acheté une grande partie de mes couches d'occasion (eBay, Le Bon coin, La Bourse aux couches), c'est pas mal ça permet de tester sans trop se mouiller. Un bon décrassage, un lavage et ça roule ! Sinon tu peux surveiller les ventes sur Bébéboutik ou Showroomprivé (ils font souvent la marque BBies sur ce dernier site, je crois que certaines ici avaient testé), ou encore attendre les soldes ou les codes promos sur Brindilles ou Lilinappy.
@*looloo* Je crois que la façon de réagir de l'aîné à l'arrivée du 2e dépend davantage du caractère et de la façon dont c'est géré par les parents que de l'écart entre les deux

Ma fille est entrée en maternelle quelques mois après l'arrivée de son frère mais ça n'a l'a pas vraiment perturbée (pas de régression ni de jalousie). Bon j'arrête de te tenter vu que c'est pas le moment, ça se peut on a juste eu un énorme coup de bol ^^'