@CookylOve pour répondre à certaines de tes questions:
- pour les cours de préparation à la naissance je comptais faire ceux proposer dans la maternité où je vais accoucher et où je suis suivi. Or j'ai découvert que les papas n'étaient pas accepetés par manque de place. Nous nous sommes donc retourné vers un cabinet de 2 SF en libéral et franchemetn je ne regrette pas ce choix. A la maternité ce sont des groupes de 20 femmes mini, et les horaires sont fixes. Au cabinet nous sommes 4 mamans max (plus mon mari

) et les séances débordent bien souvent en fonction des questions, la relation est vraiment personnelle, je trouve ca top! C'est donc une préparation dite classique ou on apprend les différents aspects de la grossesse, de l'accouchement, du retour à la maison etc avec des techniques de respiration. J
- concernant les produits de soin, les couches etc on souhaite vraiment avoir le moins de produits chimiques dans les compo, et surtout pas de pertubateurs endocriniens, d'allergènes etc. Du coup notre choix s'est arrêté sur:
Liniment: Babylena Bio Liniment Oléo-Calcaire - 8.75€/litre sur santediscount.fr
Corps et cheveux: Coslys - gel lavant universel - 8.09€/litre sur
https://www.greenweez.com.
Couches: Love & Green, Tidoo, Naty. Avec le programme famille d'Amazon les couches Naty 1ere age nous reviennent à 16cts/couche