Dites les filles vous arrivez à trouver un remplacement à l'uvesterol? On m'a prescrit Zyma D ça fait une semaine que je fais toutes les pharmacies de ma ville et il y en a plus

! Ma pharmacienne m'a dit que c'etait une histoire de labo qui ne suit pas dans la fabrication..
Sinon aujourd'hui j'ai eu un appel pour une offre d'emploi à laquelle j'avais postulé, j'ai des tests à passer jeudi prochain, j'espere que je vais etre prise, en plus ca corrrespond à ce que je recherche, j'ai envie de me réorienter dans le travail de bureau et c'est ça!! c'est un job au sein d'un bailleur social, l'emploi c'est conseillère logement! je me sens carrément capable d'occuper ce poste et j'en aurais trop besoin !! croisez les doigts pour moi SVP!!
@pucieBelle courage, j'ai un peu le même specimen à la maison, il s'occupe de sa fille mais s'il y a mieux à faire il laissera tomber, genre passer ces aprém à la salle de muscu!
Cet aprem je lui demande de s'occuper d'elle le temps que je fasse la vaisselle, l'aspirateur et la serpillère, bah ça avait l'air de le gonfler car il voulait allait dormir et que Phiphi ne voulait pas rester tranquille. Je lui ai dit qu'elle n'etait pas calme car il fallait s'occuper d'elle et pas la mettre sur le tapis et attendre qu'elle ne bouge pas, faut jouer avec elle tout ça!! Mais là je vais lui confier une journée, je vais me prendre du bon temps seule, je vais aller voir ma copine à Lille sans l'enfant et voila!
Sinon j'aurais voulu avoir votre avis: hier je me suis promenée avec ma mere, toute l'aprem on etait de sortie et toute l'aprem Philomène a siesté dans sa pousette pendant que nous on la promenait, elle a du dormir 3H d'affilées. A la maison jamais elle ne me fait ça, elle dort par tranche de 40 min 1 fois le matin et 1 fois l'aprem c'est tout. Je me demandais si ça ne serait pas de ma faute, est ce que peut etre je ne la laisse pas s'ennuyer pour qu'elle s'endorme, c'est vrai que souvent je joue avec elle, je la prends avec moi pour aller dans la cuisine faire la vaiselle, dans la salle de bain faire la machine etc fin elle est toujours "stimulée"

Est ce que vous laissez vos bebes ne rien faire de temps en temps?
@Fealynn bienvenue parmi nous!!