@Anne-ddf : oui c'est le passage à la lactation dites autocrine
Dernier petit dej au calme avant le demenagement !! (Zut je ne peux pas mettre de smileys, vous évitez la farandole de smileys excités et fatigués).
Comme je l'avais prédis, mon chéri à fait une presque nuit blanche à terminer les cartons (ma victoire dans quelques jours quand je vais lui en reparler niark niark). Je l'ai aidé pendant les phases d'insomnies (dodo de 3h à 4h par nuit depuis le début de cette semaine tout en étant exténuée H24 bien sûr).
J'espère que le changement va bien se passer pour notre fille mais ça devrait aller

(par contre vive les conseils contradictoires entre la directrice de crèche qui me dit que ça va lui faire bcp de changement avec l'arrivée de sa sœur donc qu'il faut que je la garde près de moi au maximum et prendre que 3 jours de crèche par semaine en gros VS ma sage femme et ma mère qui me disent de la laisser à la crèche ++ pour ne pas me fatiguer moi. Bon ben de toute façon on avait décidé de la laisser 4 jours par semaine encore jusqu'à fin février donc c'est un bon compromis hein ! Lol).
Allez j'arrête de raconter ma vie, beau week end les Madz ! Et Felicitations
@Anicca !! Ça a du être tellement long cette attente ! (Du coup on peut l'appeler Gedeon nous quand même ?

)