Si tu savais!@Lilliy : mais t'es fatigante dans ton genre toi![]()

Et quand je suis fatiguée j'arrive au paroxisme de mon art. Autant dire qu'aujourd'hui je suis en mode chef d'oeuvre.

Merci pour vos bottages de fesses!
Je me suis levée à 9h, apres avoir bien mal dormi de 2h à 6h du mat, mais ça allait à peu pres. Là, je vais bientot decoller pour le travail et je suis dejà decalquée. J'irai bon an mal an jusqu'à 20h ce soir, mais il faut que je sois realiste: 2 jours de repos ne suiffiront plus à me remettre d'aplomb pour samedi. Je depose les armes.
C'est plus comment regler tout ça avec ma cheffe le mieux possible qui me pose encore question. Bon apres, elle aura quelques mois pour se remettre de ma trahison de toute façon.

@LeeAnna_
Je viendrai faire la revolution avec toi la semaine prochaine, avant je dors.

Edit:
@Emil
J'ai tenté de reproduire ma premiere seance d'hypnose de preparation à l'accouchement cette nuit pour m'apaiser et me rendormir. J'ai visualisé mon lieu refuge en me le decrivant, ça m'a fait beaucoup de bien, meme si je ne me suis pas endormie, j'ai meme senti l'odeur de la riviere, c'etait juste genial. Apres, j'ai visualisé le fait que si je dors mal c'est pour preparer mon corps à l'arrivée de Pikachu et ça m'a aidé à me clamer.
L'hypnose c'est plutot pas mal pour moi. Donc peut etre que ton post a marché.