Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Lilliy : mais t'es fatigante dans ton genre toi :d
Si tu savais! :yawn: Vivre avec moi demande une patience et un selfcontole infini. (mais j'ai des qualités qui compensent hein :cretin:)
Et quand je suis fatiguée j'arrive au paroxisme de mon art. Autant dire qu'aujourd'hui je suis en mode chef d'oeuvre. :drama:

Merci pour vos bottages de fesses!
Je me suis levée à 9h, apres avoir bien mal dormi de 2h à 6h du mat, mais ça allait à peu pres. Là, je vais bientot decoller pour le travail et je suis dejà decalquée. J'irai bon an mal an jusqu'à 20h ce soir, mais il faut que je sois realiste: 2 jours de repos ne suiffiront plus à me remettre d'aplomb pour samedi. Je depose les armes.
C'est plus comment regler tout ça avec ma cheffe le mieux possible qui me pose encore question. Bon apres, elle aura quelques mois pour se remettre de ma trahison de toute façon. :cretin:

@LeeAnna_
Je viendrai faire la revolution avec toi la semaine prochaine, avant je dors. :rire: (oh bon sang j'ai tellement hate en fait)

Edit:
@Emil
J'ai tenté de reproduire ma premiere seance d'hypnose de preparation à l'accouchement cette nuit pour m'apaiser et me rendormir. J'ai visualisé mon lieu refuge en me le decrivant, ça m'a fait beaucoup de bien, meme si je ne me suis pas endormie, j'ai meme senti l'odeur de la riviere, c'etait juste genial. Apres, j'ai visualisé le fait que si je dors mal c'est pour preparer mon corps à l'arrivée de Pikachu et ça m'a aidé à me clamer.
L'hypnose c'est plutot pas mal pour moi. Donc peut etre que ton post a marché. :rire:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon je crois bien que je commence à sentir légèrement le bébé bouger ! Je suis contente mais pas émue bizarrement, ça sera peut-être plus émouvant de sentir un vrai petit coup. De toute façon à part quelques crises de larmes en début de grossesse j'ai pas l'impression d'être atteinte par l'hypersensibilité dont on parle tout le temps. Malgré tous les symptômes à la con je suis très contente d'être enceinte et bientôt maman mais je suis pas vraiment émue quoi, j'ai pas pleuré pendant les échos ni rien (juste un jour j'ai failli pleurer dans un Uber en entendant "Tout le bonheur du monde" haha, j'ai dû avoir un pic d'hormones), j'ai un peu l'impression d'être insensible :shifty: (mais ça ne m'inquiète pas, du moment que je suis heureuse de tout ça, ça va, puis j'ai l'habitude d'avoir du mal à être touchée et émue)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Pinceau_ vicieuse !
@Putchee dans ma maternité ils ne pratiquaient pas l'échographie de routine. Du coup j'ai fait un suivi par mois à partir du sixième mois, et les trois échos en ville. Plus les prises de sang bien sûr et basta. Autant à partir d'un certain stade on peut éviter des choses (col ouvert par exemple) autant avant la première écho, la fausse couche bah.. c'est ton destin (j'espère ne choquer personne en disant ça..) c'est la nature qui fait son Taf.

Bon sinon je venais dire que mon fils faisait des gros progrès en ce moment, du coup il rattrape un peu question motricité. Il se déplace assis et pivote quand il est sur le ventre, et il y a trois jours il ne faisait rien de tout ca. Il tient debout si il a de quoi s'appuyer par contre le 4 pattes je pense qu'il n'ira jamais !
J'ai commencé à lui lire des histoires et il montre tout du doigt, c'est rigolo. Il commence à se brosser les dents aussi :) bref on avance !

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Mon fils a un an aujourd'hui :jv: c'est passé super vite. (Si je ne m'abuse @Putchee je crois que nos enfants sont nés le même jour alors joyeux anniversaire à ton fils ! :fleur:).
Si on fait le bilan, ça aura quand même été une année sacrément mouvementée, et pas de tout repos. Mais, pour rassurer celles qui galèrent : ça fait maintenant trois semaines qu'il fait des nuits de 19h30 à 6h30 (réveil matinal en force faut pas exagérer quand même) puis 1h de sieste le matin et 1h-1h30 l'après midi, le tout dans un calme olympien en s'endormant tout seul après avoir été déposé dans son lit avec un bisou :cupidon: quand je le dépose dans son lit, s'il n'est pas encore tres fatigué, je l'entends jouer et gazouiller (alors qu'avant c'était hurlements immédiats) jusqu'à ce qu'il s'endorme paisiblement. Ça fait beaucoup de bien ce changement attendu depuis 11 mois 1/2... alors voilà, gardez espoir :fleur:
Bon sinon quand même il est bien malade, toujours de la fièvre et un gros rhume genre sinusite avec écoulement épais et degueu, on va chez le médecin en fin de journée. Pour autant il ne s'est même pas réveillé cette nuit :clap: alors que je l'ai retrouvé avec des bouchons de morve séchée donc impossible de respirer par le nez :eek: trop fort mon poussin.
Bref je ne suis qu'amour et paillettes <3

PS : @Lilliy bordel de bordel prends ton arrêt avant qu'on te bannisse de ce forum pour ne pas nous écouter te rabâcher la même chose depuis 2 mois !!!! (En toute amitié évidemment :bouquet:).

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Lilliy :top:

Bon j'essaye d'instaurer des moments rituels avec Bibou.
J'ai commencer par le moment du change où il pleure beaucoup avec moi (dans ses moments là j'ai du mal à lui parler pour l'appaiser, je suis trop concentrer à le nettoyer et a essayer de ne rien oublier) du coup j'ai mis une petite veilleuse qui change de couleur et qui a une petite musique, ça marche.
Hier coucher à minuit avec tétée au lit, Bibou à dormi jusqu'à 5h30, je vais essayer de continuer comme ça avec la veilleuse Tortue que j'ai reçu aujourd'hui.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Prise de sang réalisée hier, je viens d'avoir les résultats : 35 086 uI/L ! Je pensais m'attendre à quelque-chose comme 3000, 3500 vu mon stade de grossesse mais je crève le plafond ! :lol: Je préfère ça que l'inverse, cela dit... Ma dernière prise de sang avait validé la thèse de la fausse-couche et j'en ai pas gardé des souvenirs très joyeux... De ce que je lis, ça correspondrait à 6SA au lieu des 5SA auquel je m'attendais. Mon cycle aura pas été régulier, comme toujours :rolleyes:

Je suis soulagée... Le petit s'accroche bien. Pour le moment... :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes