@Fealynn en fait je réfléchissais en rentrant du boulot et je crois que je suis comme
@Pinceau_ ma liberté me manque. Penser qu'à ma gueule me manque. J'ai l'impression d'être prisonnière de ma fille. Je l'adore hein attention ! Et c'est un bébé plus que voulu mais maintenant qu'elle est la je me dit souvent "mais pourquoiiiiiiii j'ai pas voulu attendre ?" (L'histoire de ma vie en fait : toujours vouloir autre chose au lieu de profiter de ce que j'ai et regretter ensuite. Visiblement en 26 ans la leçon n'est toujours pas apprise

)(la seule chose que je ne regrette pas c'est mon mariage

).
Et elle nous demande tellement, tellemeeeeeeeent d'attention ! C'est usant. Vraiment usant d'avoir un bébé qui sait très bien ce qu'il veut mais qui n'y arrive pas parce que bah physiquement elle ne sait pas le faire (genre se retourner)(ou se mettre assise) et qui du coup chouine jusqu'à ce qu'on comprenne. ...
Bon sinon l'instant choupi du soir : je suis rentrée, mon chéri était déjà à la maison avec la petite et ils étaient en train de jouer tous les 2 sur le tapis d'éveil (déjà

en voyant ca) et elle essayait d'attraper Georges (Poke
@Selene1986 ) que son papa lui tenait assez haut et sur le côté ET elle arrive presque à faire du dos ventre du coup !

il faut juste qu'elle comprenne de ramener son bras vers elle parce que eh! C'est ça qui te bloque ma chérie ! (On dira ce qu'on voudra ils leur manque quand même pas mal de connexions à la base hein

soyons honnête c'est pas toujours futfut un bébé ! )
Et l'autre instant choupi (mais à moitié ) : cette nuit elle se réveille à 3h. Bon je vais lui donner à manger, je la recouche et je l'entends qui se remet à chouiner/pleurer. J'envoie mon mari en mission "couche /rendormissement de mlle" à 4h il revient dans notre chambre "elle tire sur mon sweat et me pelote la poitrine, je crois qu'elle veut sa maman", c'est possible

. C'est vrai qu'hier je l'ai vu 20 min à tout cassé car elle s'est endormie entre chez la nounou et la maison et s'est réveillée juste pour la mise en pyjama et tétée du soir, j'étais bien deg d'ailleurs de pas passer de temps avec elle. J'aurais préférais qu'elle se manifeste à un autre moment que 3h du matin mais j'ai quand même trouvais ça mignon