@La dilettante
J'espère que tu sera vite fixé, plein de courage
Soirée très compliqué hier, Bibou n'a pas dormi, m'a réclamer à manger donc seins et biberons mais depuis deux jours il régurgite beaucoup. Hier il a pas mal pleuré, je crois que au final c'était à cause d'un rot bien bloqué qu'il m'a sorti avec un reflux assez glaireux (ne me remercier pas pour les détails glamours c'est le cadeau du dimanche
) parce qu'il a eu l'air soulagé juste après
J'ai cru pété un cable, 1h30 pour avalé 60ml, j'ai fini par lui donné le bain à 23h30 pour le détendre, il s'est endormi au seins juste après pour se réveillé 45min plus tard.
Re biberon avec papa cette fois, résultat mitigé, j'ai fini par le prendre dans le lit et à nouveau le sein, à 3h30.
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui mais s'il me fait encore des reflux comme ça, je vais prendre rdv je pense.
Sinon il nous suit bien du regard, nous souris et gazouille, je fond
J'espère que tu sera vite fixé, plein de courageSoirée très compliqué hier, Bibou n'a pas dormi, m'a réclamer à manger donc seins et biberons mais depuis deux jours il régurgite beaucoup. Hier il a pas mal pleuré, je crois que au final c'était à cause d'un rot bien bloqué qu'il m'a sorti avec un reflux assez glaireux (ne me remercier pas pour les détails glamours c'est le cadeau du dimanche
) parce qu'il a eu l'air soulagé juste aprèsJ'ai cru pété un cable, 1h30 pour avalé 60ml, j'ai fini par lui donné le bain à 23h30 pour le détendre, il s'est endormi au seins juste après pour se réveillé 45min plus tard.
Re biberon avec papa cette fois, résultat mitigé, j'ai fini par le prendre dans le lit et à nouveau le sein, à 3h30.
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui mais s'il me fait encore des reflux comme ça, je vais prendre rdv je pense.
Sinon il nous suit bien du regard, nous souris et gazouille, je fond

(désolée je radote mais elle m à tellement traumatisé !)
libéré délivré!! Deux jours de vacances sans bébé ni mari! Direction Lille chez ma copine!
(c'est juste dégueulasse (déjà la avec le mouche bébé je suis la "pourvu que ça remonte pas, pourvu que ça remonte pas
") mais je crois qu'on est capable de grande chose pour son enfant et d'aller assez loin dans le crade ))

j'aime paaaaaas ! (Je suis dans les landes ). Mes chats sont en mode
"il se passe quoi dehors la ?!"
)

J'ai une tête à élever une fille ?
Bon sang, j'espère que mon inconscient n'est pas devin !
Depuis la naissance de Jeannot j'ai déjà été toute seule (un peu), j'ai déjà été chez moi (beauuucouuuup), mais jamais les deux en même temps (enfin si une ou deux fois une heure pendant que mon copain et son fiston se promenaient, mais juste le temps que je fasse une sieste quoi, j'ai pas vraiment profité de l'appart).