Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@La dilettante :hugs: J'espère que tu sera vite fixé, plein de courage

Soirée très compliqué hier, Bibou n'a pas dormi, m'a réclamer à manger donc seins et biberons mais depuis deux jours il régurgite beaucoup. Hier il a pas mal pleuré, je crois que au final c'était à cause d'un rot bien bloqué qu'il m'a sorti avec un reflux assez glaireux (ne me remercier pas pour les détails glamours c'est le cadeau du dimanche :langue:) parce qu'il a eu l'air soulagé juste après
J'ai cru pété un cable, 1h30 pour avalé 60ml, j'ai fini par lui donné le bain à 23h30 pour le détendre, il s'est endormi au seins juste après pour se réveillé 45min plus tard.
Re biberon avec papa cette fois, résultat mitigé, j'ai fini par le prendre dans le lit et à nouveau le sein, à 3h30.
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui mais s'il me fait encore des reflux comme ça, je vais prendre rdv je pense.

Sinon il nous suit bien du regard, nous souris et gazouille, je fond :puppyeyes:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Merci à toutes pour vos retours ... Bon clairement je n'ai pas de contraction vu vos explications :cretin:
Je suis rassurée aussi de lire que certaines d'entre vu connaissent ma situation, désolée de m'en réjouir un peu ;)

Ah la grossesse... Et ces moments où tu te sens au top de ta sexytude.

Je ne sais plus qui en parlait : Moi je prends de Aspégic nourrisson tous les jours depuis le début de ma grossesse. Prescrit par ma gynéco, elle m'a dit que c'était pour favoriser les échanges avec le bébé ...
Je ne suis pas fana mais j'ai attendu 20 mois pour tomber enceinte et j'ai fait une fausse couche, ... Quand je l'ai consulté, elle m'a prise en charge très vite et au cycle suivant j'étais enceinte... Alors, je suis ses indications, un peu bêtement.

@Aalia : Lol sur papier, j'aimerai avoir un accouchement comme le tien : Pas de péri, rupture poche des eaux naturellement, travail rapide, ...
Mais je me souviens très bien de ton retour,warrior ! J'espère vraiment ne pas avoir à le vivre comme tu l'as vécu.

N'empêche je voulais vraiment vous remercier pour ce topic et vos expériences... Je me rends compte que si j'arrive à gérer autant ma grossesse c'est grâce à vos échanges... De même, j'ai confiance en l'avenir car je pourrais venir ici chercher les conseils et le soutien dont j'aurai besoin.
J'ai vraiment l'impression de "maitriser" ma grossesse et d'avoir conscience des choix que je suis amenée à faire.
Enfin bref, ça fait un bien fou de pouvoir venir ici !!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Anne-ddf sinon pour le nez il y avait la méthode africaine :troll: (désolée je radote mais elle m à tellement traumatisé !)

Dans deux jours je me barre!!!:worthy::dowant: libéré délivré!! Deux jours de vacances sans bébé ni mari! Direction Lille chez ma copine!
J ai hâte je suis entrain de faire ma valise !

Sinn j aimerais demander à cette copine qui est qd même ma meilleure amie depuis plus de 10 ans et mon témoin à mon mariage d être la marraine de ma fille. (Oui mon mari veut la faire baptiser, perso c était pas une préoccupation. ) Mais voilà mon amie est musulmane mais pour moi c est la meilleure personne pour être marraine. Vous pensez que ça pourrait passer? Les deux religions sont reliées par Dieu non? J en ai parlé à une copine protestante qui me disait que dans son église son pasteur acceptait mais bon ils sont plus libérés que les catholiques!

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@zohra_larousse arrête j'y ai pensé si j'avais pas eu de pharmacie ouverte près de chez moi (oui Bonjouuuuur la campagne ! ) XD (c'est juste dégueulasse (déjà la avec le mouche bébé je suis la "pourvu que ça remonte pas, pourvu que ça remonte pas :pray:") mais je crois qu'on est capable de grande chose pour son enfant et d'aller assez loin dans le crade ))
Et je pense qu'il n'y a pas de problème par rapport à la marraine. Parle en avec le prêtre :)

Bon sinon solution depuis ce matin pour les siestes : on l'endort aux bras et ensuite on la pose dans son cosy pour la voiture. Je sais que c'est pas top pour le dos mais au moins elle peut dormir et respirer en même temps !

Aujourd'hui elle a 4 mois :puppyeyes: seulement. Ou déjà ? Ça depend des moments je crois ^^
Tout à l'heure son père l'avait sur les genoux et lui dit "ça serait pas l'heure de la sieste ?" Elle l'a regardé en mode "quewah ? Que dis tuuuuuuu ?? Non non non non non " on était mort de rire :yawn::yawn:

Sinon c'est la tempête chez moi :halp: j'aime paaaaaas ! (Je suis dans les landes ). Mes chats sont en mode :eh: "il se passe quoi dehors la ?!"
Allez j'arrête de vous raconter ma vie ^^ (jusqu'à la prochaine fois :rire:)

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Purée, j'ai rêvé d'un sommeil agité cette nuit que j'accouchais d'une petite fille (tout le monde ne parie que sur ça... pourquoi ? :hesite: J'ai une tête à élever une fille ? :lol:). C'était la cata, je me souviens vaguement qu'à un moment j'essayais de l'allaiter et je paniquais parce que personne ne m'avait montré depuis la naissance et que ce bébé-là avait bien une semaine. :rolleyes: Puis je rentrais chez moi et ma mère essayait de me piquer le petit tout le temps pour l'élever elle-même. :goth: Bon sang, j'espère que mon inconscient n'est pas devin !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@LeeAnna_ C'est moi qui parlait de l'Aspégic nourrisson. Et je me suis trompée, ma gynéco m'a dit qu'elle me donnerait de l'Aspégic et pas de l'aspirine (même si c'est la même chose, non ?).

@Tangerine @Anne-ddf Merci pour l'astuce ! J'ai plus qu'à trouver du savon au fiel de boeuf, ça a l'air magique ! Ça se trouve où ? En supermarché ? En magasin bio ?

• Big up !
Réactions : Anne-ddf et LeeAnna_
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Hill Styx : Je pense que c'est la même chose oui. En dose nourrisson, c'est vraiment pas grand chose mais au début j'avais vraiment peur de le prendre car pour moi ça faisait partie des choses dangereuse pour une grossesse.
Mais j'ai lu que beaucoup de femmes ayant eu des fausses couches ou des parcours difficiles se sont vues prescrire de l'aspegic...
Donc, j'ai relativisé et j'ai suivi les indications de ma gynéco.
Je dois en prendre jusque février inclus, cad jusqu'au debut du 8eme mois.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Aujourd'hui il m'arrive un truc de ouf : je suis toute seule chez moi !:danse: Depuis la naissance de Jeannot j'ai déjà été toute seule (un peu), j'ai déjà été chez moi (beauuucouuuup), mais jamais les deux en même temps (enfin si une ou deux fois une heure pendant que mon copain et son fiston se promenaient, mais juste le temps que je fasse une sieste quoi, j'ai pas vraiment profité de l'appart).
Là ils sont partis dans la famille de mon copain depuis 10h ce matin et j'ai pu faire la sieste (bah oui quand même :d), manger un truc qui met plus de cinq minutes à être préparé ET quand j'avais faim et pas juste parce que j'avais un créneau libre, prendre un bain sans réfléchir à l'heure à laquelle je devais être sortie, regarder un épisode de série EN UNE FOIS, j'avais oublié qu'on pouvait faire tout ça haha !
(Bon en fait ça m'arrive de faire ces choses-là, mais quand mon copain et Jeannot sont là, donc je choisis pas vraiment quand/combien de temps, là je pouvais choisir moi toute seule comme je voulais !)

J'étais tellement motivée que j'ai même fait des trucs relous-mais-nécessaires, et des trucs à-faire-mais-pas-pressants.

Et maintenant ils rentrent dans une heure et je suis pressée parce que je suis en manque de bisous :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes