@La dilettante de grosses pensées pour toi, pour vous. Je te souhaite de bien prendre soin de toi (bon petits plats, séances de sport motivantes etc). A très vite!

) histoire que ça reste hygienique). Ensuite tu es gardée à peu pres 2h en observation et on te refait une echo pour controler que tout va bien, puis tu peux rentrer chez toi. moi j'ai mangé un sandwich pendant les 2h, installée en salle d'attente sur un transat.

) et on a pas souhaité remettre de matelas à langer dans la salle de bain car pour le transfert après son bain, bah sa chambre est juste à coté donc on l'enveloppe dans la cape de bain et hop on l'amène (ça évite aussi d'avoir les produits en doublon, à la fois dans la salle de bain et la chambre).
).Y en a qui fonctionnent déjà comme ça ?

à portée du bras fou

Bah oui hein tout est passionnant alors que bon franchement le nichon de maman c'est bon on connaît 
et les jours de bain je mets le matelas par terre comme d'autres madz. Pratique car toutes les affaires à portee de main !
elle attrape sa cuillère ou je mets les vitamines en meme temps que moi le matin et la mets dans sa bouche (comme tout se qu'elle attrape
) (et après fait une tête bizarre car elles sont pas bonnes )(l'uvesterol avait meilleur gout)