Message commencé à 11h30
@MC Doc point de vue instit ^^ il en pense quoi grand Doc? Est ce que lui voudrait changer de niveau? Et niveau maturité tu le sens comment? Là où j'étais il y a deux ans des parents ont fait des pieds et des mains pour faire sauter une classe à leur enfant (passage de la gs au ce1 en fin d'année scolaire) contre l'avis de l'équipe enseignante, ils ont saisi l'inspection académique. Alors oui niveau scolaire il s'en sortait mais niveau maturité c'était la cata, il ne s'est pas du tout intégré (mais il était à l'image de sa mère super relou

). Si tu le sens à l'aise dans ses baskets et que "quitter" ses copains ne l'effraie pas vazy! Surtout il s'ennuie sévère en classe.
@Margottine
@La dilettante

je suis désolée pour vous, j'espère te revoir vite ici. L'attente a du être super dure à gérer.
Pfiou les tétées sont sportives en ce moment, elle adooore fait rouler la peau entre ses ptits doigts sournois, ça fait maaaaal!!

et elle adore m'escalader pendant qu'elle tète

Autre chose, elle grince des dents

des nouvelles qui arrivent et qui lui feraient mal? C'est hyper désagréable comme son!
@Callicyne c'est pas pitt'ocha des ogres de barback, entre autre, d'ailleurs tryo a fait un son sur l'un des albums?