Haaaaa ben j'ai rattrapé les 20 pages qui me manquaient! Pardon pour le nombre de BU d'ailleurs ^^
Quelques nouvelles: j'ai enfin cédé et acheté 2 jeans de grossesse. Et je me sens bien en ce presque 4ème mois: Aurevoir les nausées et la constipation, Bonjour l'acidité et les insomnies! Mais en vrai c'est chouette! je sens Bibou parfois, surtout quand il est placé sur ma vessie ou pas loin des ovaires
Et l'autre matin Chéri à entendu/senti un "Pok!". Bah ouais, on est ravis quoi!
J'ai pas mal écrit dans le journal de grossesse. Je vais proposer à Chéri d'y apporter sa pierre du coup, lui aussi a sûrement envie de participer (en tout cas il me pique tout le temps mon stylo
!).
Je me sens tellement plus reconnectée avec moi-même et Chéri depuis ces 10 derniers jours.
Prochaines étapes:
-en terminer avec ce dossier de renouvellement de la mutuelle (jpp!)
-me fabriquer un collier d'allaitement
-prendre rdv avec l'ostéopathe et la coiffeuse énergéticienne
Tout en profitant bien de ce moment unique et de l'arrivée du printemps
Quelques nouvelles: j'ai enfin cédé et acheté 2 jeans de grossesse. Et je me sens bien en ce presque 4ème mois: Aurevoir les nausées et la constipation, Bonjour l'acidité et les insomnies! Mais en vrai c'est chouette! je sens Bibou parfois, surtout quand il est placé sur ma vessie ou pas loin des ovaires

J'ai pas mal écrit dans le journal de grossesse. Je vais proposer à Chéri d'y apporter sa pierre du coup, lui aussi a sûrement envie de participer (en tout cas il me pique tout le temps mon stylo

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Prochaines étapes:
-en terminer avec ce dossier de renouvellement de la mutuelle (jpp!)
-me fabriquer un collier d'allaitement
-prendre rdv avec l'ostéopathe et la coiffeuse énergéticienne
Tout en profitant bien de ce moment unique et de l'arrivée du printemps