@LiGie : je ne voulais pas t'inquiéter avec mon retour de cours. Après comme l'ont précisé les filles, tu seras accompagnée le jour J... ca se passera très bien

.
On nous a donné des croquis des positions à prendre sur le ballon, je peux les poster si tu veux ... Bon après, tout simplement, bien te positionner dessus et faire aller tes hanches en cercle / gauche - droite / en 8 ... tout en gardant le haut du corps bien droit : c'est très simple à faire, et c'est un exercice à faire en début de travail pour aider le bébé à s'engager ...
Et une position simple pour te soulager avec l'aide de ton mari : tu te mets sur le ballon assise face à lui, ( il écarte les jambes pour que tu te places correctement face à lui ), passe tes bras sur ses épaules ou autour de son cou, tu vas de ce fait allonger ton dos, ... lui il pourra te masser le dos, la nuque ... et éventuellement t'aider à faire des mouvements de gauche à droite pour te soulager le dos. C'est assez simple à faire, et ça fait un bien fou.
Voilà, tu as deux exercices : un pour te soulager, un pour le travail
Pour la respiration et la relaxation, tu en trouves plein sur Youtube ... N'étant pas très portée sur le Yoga, la sofro, la relaxation, j'apprécie vraiment ces exercices ... hier mon mari qui est comme moi, n'aime pas lacher prise, a fait une séance de 15 mins avec nous, et il a également trouvé les effets très relaxants...
Mets toi au calme, avec une vidéo et concentre toi bien ... j'espère que ça te transportera !
Je compte prendre des musiques dans ma valise de maternité pour le travail justement ... j'espère que j'arriverai à me concentrer dessus.
@Paindepice &
@zohra_larousse

Vous vous moquez déjà de mon gros bidon

Ce serait la poisse quand meme, bébé sponsorisé par le topic

j'imagine le récit d'accouchement : j'étais en plein thé avec les filles, quand j'ai perdu les eaux à table, ni une ni deux, Zohra_larousse a pris les choses en main, pendant que Paindepice me guidait sur la respiration

Suite au prochain épisode
@Armunia : je suis contente de ces supers nouvelles !!

Il est très fort votre fils ...

Vous avez de quoi être fiers de lui, et bientôt vous serez tous réunis dans votre cocon