@Pinceau_
Vu la propension de Mr pinceau à disparaître, je pense qu'il a un téléporteur de poche ou un appareil à portail interdimentionel. Je ne vois que ça
J'avoue que je suis assez perplexe de ce qu'il te reproche alors que de ce que tu écris il n'a pas l'air de faire le quart de ce qu'il voudrait que tu fasses.
@Patounette_love
Je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider alors je t'envoie juste des câlins et plein de courage.
Vu la propension de Mr pinceau à disparaître, je pense qu'il a un téléporteur de poche ou un appareil à portail interdimentionel. Je ne vois que ça

J'avoue que je suis assez perplexe de ce qu'il te reproche alors que de ce que tu écris il n'a pas l'air de faire le quart de ce qu'il voudrait que tu fasses.

@Patounette_love
Je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider alors je t'envoie juste des câlins et plein de courage.

En gros j'aime bien faire le ménage à fond une ou deux fois dans l'année histoire de me dire "je l'ai fait, ça fait du bien de se sentir satisfaite de son travail" mais le reste du temps c'est non. Alors que certaines adorent faire le ménage parce que ça les détend ! (poke 

Parce que c'est effectivement assez fou. 

)

), mais tu dois être forte pour elle, pour tes proches, (et pour tes prochains enfants si tu en désire).
Heureusement belle maman va venir m'aider (enfin j'espère
), du coup je pense que ce sera pochette cadeau et tout le monde aura les mêmes