Tiens, ça faisait longtemps que des gens ne m'avaient pas fait de réflexions sur ce que je devrais faire ou pas selon eux en étant enceinte. Ça m'avait manqué (non).
"Tu fais du vélo, c'est quand même pas très raisonnable, tu pourrais tomber".
Oui, ben je peux aussi tomber dans mes escaliers, je vais rester au lit toute la journée tiens.
Ça fait quand même un peu plus de 20 ans que j'ai enlevé mes petites roulettes quoi
(et puis bon, hein, en voiture je peux avoir un accident, et à pieds je peux me faire renverser par une voiture. Et puis en transport en communs, je peux mourir de faim en les attendant quand je finis tard et qu'il y a un passage toutes les 20 minutes)
"Tu fais du vélo, c'est quand même pas très raisonnable, tu pourrais tomber".
Oui, ben je peux aussi tomber dans mes escaliers, je vais rester au lit toute la journée tiens.
Ça fait quand même un peu plus de 20 ans que j'ai enlevé mes petites roulettes quoi

(et puis bon, hein, en voiture je peux avoir un accident, et à pieds je peux me faire renverser par une voiture. Et puis en transport en communs, je peux mourir de faim en les attendant quand je finis tard et qu'il y a un passage toutes les 20 minutes)
Déjà, parce que je ne suis pas censée rester à l'hôpital donc au final, on sera toujours tous les deux, il n'y aura pas ce côté "petite surprise parce que je pense à toi pendant tu es seul à la maison". Et ensuite parce que actuellement, on est toujours tous les deux
Alors je ne vois pas comment je pourrais aller faire mes emplettes ou e-shopping sans qu'il s'en rende compte. Idem si je fais du craft, il va le voir et ça gâchera l'effet de surprise... Le problème de ne pas avoir de pièce à soi. Enfin, je suppose que je pourrais passer sur mon tel pour ça, comme ça il n'aurait pas ça sous les yeux, mais j'hésite encore. Ou alors faudrait que j'embarque son grand-père et qu'on y aille que tous les deux, mais je sais pas si c'est faisable 
.
)
Mais sans tomber dans cet extrême : ton copain ne travaille pas / ne sort pas / ne fait pas d'activités qui pourrait te laisser le champ libre de temps en temps ?

Et depuis que j'ai accouché ben c'est fini, il ronfle juste de temps en temps comme avant. Donc soit il ronfle tout le temps et c'est juste moi qui avait le sommeil plus léger pendant la grossesse, soit c'est lui qui a fait une réaction à ma grossesse.
TOUTES les couches