@Fealynn
Team bébé de plus de 4kg a la naissance au rapport!
Malgré son joli poids de départ et sa grande taille (ça me fait tj rire d'écrire ça pour un ptit bout de 53 cm!), V. A mis du 1 mois... pendant 15 jours. Certes le 3 mois aurait pu passer en retournant les manches mais on préfère quand il est bien dans ses vêtements, ni trop large ni trop serré.
Ta liste est pas mal même si je trouve que 6 pyj et surtout 2 gigoteuses c'est peu. Ça va dépendre de ton bébé mais si tu tombes sur un gros pisseur (comme le notre

) tu pourras être amené à le changer intégralement (body + pyj + gigoteuse) plusieurs fois par jour pour cause de couche pleine qui déborde (et pourtant on le changeait régulièrement, soit 8 a 10 fois par jour!).
Ici en 1 mois on a 10 pyj, 10 bodies ML et 6 gigoteuses (3 en taille 0-3 mois et 3 en 0-6mois) et en faisant des lessives tous les jours on s'est retrouvé a court 2 fois (on a pas de sèche linge, donc faut prendre en compte le temps de séchage dans le roulement des fringues).
Pour le bonnet, je dirais d'en prévoir au moins 2 histoire de pouvoir quand meme lui en mettre un quand tu laveras le 1er. Car oui un bébé peut arriver a régurgiter sur son bonnet!
Pour la combi pilote, il faut bien penser a prendre un modèle avec des jambes (ou avec un zip qui permet de séparer le bas pour former 2 jambes) si vous comptez prendre la voiture; sinon impossible de le mettre dans le siège auto
N'oublie pas non plus les capes de bain (très pratique pour bien l'emmitoufler surtout la tete) et les langes
En taille 3 mois je soupconne fortement
@Paindepice d'avoir braquer un magasin de vetements car elle nous a donner plein plein de fringues

. On a presque 20 pyj, environ 15 bodies et on lui a acheté 5-6 tenues (pantalon, chemise, polo, pull) trop belles pendant les soldes!
Voilà en espérant que ça t'aide!