@AMD_POWA t'as déjà eu plein de retours, mais sur Aliexpress ils vendent des stickers, j'en avais acheté un lot sur Showroomprivé et j'ai racheté exactement les mêmes sur AE, moins chers et mieux emballés (pour 6€, c'est une toise-arbre d'1m70 avec des animaux de la forêt).
Depuis un peu plus de deux semaines Jeannot a décidé d'introduire un deuxième biberon la nuit

Avant il se réveillait une fois vers 2/3h mais maintenant il a tendance à boire qu'un demi-biberon le soir et à avoir faim vers 23h/minuit.
Du coup pas de jaloux en général on se lève une fois chacun avec mon copain vu qu'un se lève avant minuit et l'autre de minuit à 5h.
Cette nuit je devais me lever pendant le 2e créneau, Jeannot s'est réveillé à 00h05 pour un biberon, puis à 3h30 (youpi). À 3h30 mon copain se lève pour aller aux toilettes, et s'en suit ce super discours :
Lui : C'est à toi de te lever cette nuit ?
- Oui mais j'y suis déjà allée à minuit.
-Tu veux que j'y aille à ta place ?
- Ha oui je veux bien !
-Franchement ça m'embête de me lever."
MAIS POURQUOI TU PROPOSES ALORS

Halala ils vont me rendre chèvre ces deux-là !
Bon le point positif c'est qu'en général maintenant Jeannot se lève plus tard le matin (vers 6h30 youhou) même si 3 fois sur 4 il finit la nuit à côté de moi sur le matelas du bureau parce qu'il se réveille quand même à 5h.
Je me demande ce que ça va donner avec le changement d'heure