@Méli67 J'aurais pu écrire le même post que toi au mot prêt !
Ici aussi les hormones de l'allaitement ont fait chuté ma libido. En presque 8 mois j'ai eu envie seulement 2 fois et le résultat n'était pas terrible. Je me dis qu’au moins le fait d'arrêter l'allaitement n'aura pas que des inconvénients ("voir le bien dans le mal, très bonne philosophie !") !
Et pour celle qui posait la question (je ne me souviens plus de qui il s'agit, désolée
) il nous a fallu plus d'un mois pour nous y remettre, quand les douleurs de la césarienne ont fini par disparaître.
Ici aussi les hormones de l'allaitement ont fait chuté ma libido. En presque 8 mois j'ai eu envie seulement 2 fois et le résultat n'était pas terrible. Je me dis qu’au moins le fait d'arrêter l'allaitement n'aura pas que des inconvénients ("voir le bien dans le mal, très bonne philosophie !") !Et pour celle qui posait la question (je ne me souviens plus de qui il s'agit, désolée
) il nous a fallu plus d'un mois pour nous y remettre, quand les douleurs de la césarienne ont fini par disparaître.
)

Patience !
)

), pour celles qui allaitent, pas de soucis pendant les câlins..?! Non parce que de mon côté je garde mon soutif h24 avec coussinets d'allaitement et comment dire, j'ai un peu peur de l'arroser quoi!
Je croise les doigts... Ouistiti va bien, il prend bien ses biberons mais il y en a toujours 1 sur 24h qu'il ne prend pas/ne termine pas parce qu'il fatigue. Mais les autres il les prend beaucoup plus vite depuis hier et il réclame de plus en plus. Et il a passé la barre des 2kg300! On nous parle d'une sortie en fin de semaine, on commence à nous donner les conseils pour la maison et tout mais je n'ose pas y croire pour le moment... Je serais vraiment rassurée quand il sera à la maison pour de bon. 
du coup c'est 2 fois plus dur car j'ai l'impression d'y aller 2 fois