Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pikachu etait toujours en bas ce matin. Espoir espoir...
Mais non! Bébé troll vient de remonter le temps de ma sieste, il est présentement en train de me filer des coups de fesses dans les cotes. Non mais il est terrible ce bébé. :rire:

Edit:
A moins que ce ne soit des coups de pieds et qu'il soit en mode starting block :yawn:

Dernière édition :
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@LittleMyrtille mais :rire::yawn: !!!!! Je note pour quand des copines seront enceintes !!!!

@Cline39 : ici ça fait deux semains que crapulette ne pleure plus du tout pendant le change, mais avant c'était systématique, jour comme nuit ! Du jour au lendemain, elle a cessé de pleurer et nous fait de grands sourires sur la table à langer :jv:.
La seule explication probable que j'ai trouvé, c'est qu'en passant la barre des 5 kg elle gère mieux les différentiels de température , mais c'est une hypothèse à vérifier ...

@Lillly : 3 ans après mais trés jolie chambre :)

@Anne-ddf courage :hugs:, il n'y a pas moyen d'aller te planquer pour roupiller un peu à la pause repas ??

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LeeAnna_ trop chou !!! je me dis que j'aurais peut être un peu de bidon au deuxième si un jour on relance la machine infernale !!!

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Aleynia je marre à chacun de tes posts je crois :yawn:. Non pas de "cataclysme vaginal" ^^, la réeduc est déjà finie je n'ai fait que 5 séances parce que apparement mon périné est ultra tonique et n'a pas souffert, on a vu surtout comment faire des abdos correctement et j'ai du faire 3 séances avec la sonde ^^.Donc du coup je me demandais pour la cup si il y avait juste le périné qui jouait ...je crois que les "voies" sont un peu élargies non ? ou je raconte n'imp :yawn: (bonjour, j'ai arrêté la bio en seconde pour faire sciences de l'ingénieur et j'aurais pas du :cretin::cretin::cretin:)
Bon je vais voir alors ..et merci pour ta réponse @Mellys

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@LeeAnna_ coucou tout le monde, je sous-marine depuis quelque jour parce que j'ai un projet bébé mais rien en route pour l'instant (et j'ai du poster quelques messages par ci par la, sans dire bonjour ! ^^)
Juste tu es magnifique ! Et j'ai une petite question :cretin: J'ai un tatouage sur les côtes aussi, et je voulais savoir si le tien avait bougé, ou était "abîmé" par la grossesse ? Le mien ne descend pas si bas, mais c'est une question que je me pose ^^

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon desolée, je viens encore raler. Mais promis cette fois je rale positif.:cretin:

Ayé j'en ai marre! Je veux rencontrer mon bébé!
Je ne pensais meme pas pouvoir le dire encore hier, mais là en fait j'ai juste trop hate. J'ai l'impression qu'on est pas prets, on a pas de mode de garde, je sais meme pas si je reprends le boulot en fait ni à combien d'heures, il faut qu'on reparle tétée d'accueil, gestion du chat... bref je me noies dans un verre d'eau (bon un seau quand meme le boulot c'est un peu plus qu'un verre). Mais j'ai trop hate.
Dire que si bébé troll n'est pas pressé il y en a encore pour 3 semaines.
Demain, j'ai rendez vous pour un monito + prise de tension, du coup tout le monde est persuadé qu'ils vont me garder. Mais non, arretez roooh c'est juste un controle. Mais du coup, ben j'espere quand meme aussi, vu que c'est arrivé à une copine. :rire:

Allez le troll, ta mere a hate de pouvoir venir raler que tu l'empeches de dormir et que tu fais des cacas atomiques. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes