@Ilya J'ai changé de taille de cup, surtout parce que "c'était l'occasion" et que ça faisait presque 8 ans que j'avais l'autre (
), mais avec la petite taille ça fuyait. J'ai pris la taille au-dessus, mais ça fuit toujours (je sais toujours pas pourquoi
mais je pense que faut que je teste d'autres marques, je ferai ça un jour, peut-être...). (Ça t'aide pas hein ?
)
--
Poupouts' gère de mieux en mieux le pot je suis trop fière d'elle !
), mais avec la petite taille ça fuyait. J'ai pris la taille au-dessus, mais ça fuit toujours (je sais toujours pas pourquoi
mais je pense que faut que je teste d'autres marques, je ferai ça un jour, peut-être...). (Ça t'aide pas hein ?
)--
Poupouts' gère de mieux en mieux le pot je suis trop fière d'elle !

quand elle hurle et que c'est impossible de la calmer c'est papa qui gère et qui la ballade dans le salon mais c'est assez rare quand même. Ca lui convient parfaitement de ne pas se réveiller la nuit
). Au vu de ton ventre je comprends que tu sois vite fatiguée !!! Le mien est plus petit mais je commence vraiment à douiller le soir (la douce sensation du "Vais-je exploser ?...Suspense" 

C'est rigolo, le mien m'a fait une belle poussée en avant, j'ai l'impression de porter un mini vaisseau spatial (quelle drôle d'image!)

Je me sens stupide, j'ai voulu cette grossesse, vraiment, mais ce changement corporel me... Terrifie un peu. Tout à l'heure, je suis allée faire des courses et j'ai donc du troquer mon pyjama confortable pour un jean et un cardigan, et mon compagnon me sort "Ouah, ça se voit vraiment maintenant...". Je me suis sentie super mal et gênée
Parfois, je crois que je fais un peu du déni en oubliant totalement que j'abrite un petit être qui a son propre squelette et son propre cœur qui bat. Et devant mon ventre tout gonflé, je me sens un peu... Dépossédée. Qu'est-ce qui va pas chez moi.