Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Nuit fatigante, Poupouts' veut vraiment beaucoup téter en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais ça me soule. :goth: Elle veut pas d'eau, juste téter-téter-téter......
Ce matin son père n'avait pas la foi de se lever pour s'occuper d'elle (:goth:), pour finalement me dire à 8h que "il part en ville et a priori la nounou viendra pas aujourd'hui, ciao :hello:" :goth: :slap: :mur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heureusement que les voisines acceptent de s'occuper d'elle...
Je suis tellement énervée. :goth:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Lily31 et @Bree_ merci!

Mon fils s'est réveillé toutes les heures cette nuit, à chaque fois la seule chose qui le calmait c'était le sein. J'ai l'impression qu'il essaye de faire caca mais qu'il n'y arrive pas - mais en fait j'en sais rien, il pourrait bien avoir tout à fait autre chose et je ne serais pas surprise. Ça peut faire des cauchemars un aussi petit bébé ?
En tout cas je suis bien décalquée aujourd'hui et c'est mon premier jour solo avec lui.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bibou a encore fait une très bonne nuit mais toujours pas de caca dans la couche :erf:. Avec votre conversation sur le lait je me dit qu'il faudrait peut être que je change encore mais j'hésite, ça fait juste une semaine que j'ai dû passer au anti reflux. Sauf que je ne peut pas continuer comme ça si il le constipe autant, et rajouter de l'hépar fonctionne mais lui donne mal au ventre. :dunno:

J'ai regarder il existe un milumel épaissi, je ne dais pas s'il a la même action que le anti reflux

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Pinceau_ une poussée de croissance ? Elle a quel âge ?

@Callicyne les traitements anti-reflux constipe énormément ... pour mon LutinCoquin, j'ai du régulièrement utiliser des gélules de glycérine jusqu'à l'arrêt de l'inexium ...
Peut être trouver le bon ratio hepare/eau habituelle ?

Et pour FeuFolet, j'avais pris le Milumel car sans huile de palme, par contre on a galèré pour trouver LE biberon... LutinCoquin à pris sans problème le même biberon que son frère (et heureusement parce qu'on l'a introduit en catastrophe lors de l'hospitalisation de FeuFolet), mais ce coup ci j'ai pris le Milumel bio, pas spécifiquement anti-reflux puisqu'il avait déjà un traitement en cours d'arrêt (bon, il n'est toujours pas étanche, mais il ne semble plus avoir mal)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hill Styx et Callicyne
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Weena88 Mon médecin m'avait dit de faire moitié/moitié, ça avait marché mais il avait eu mal au ventre et beaucoup de gaz. Hier j'ai fait 1 tiers, il a fait un tout petit caca mais mal aussi au ventre. Et je ne sais même pas au final s'il a mal à cause de la constipation ou si c'est à cause de l'hépart qui le travail ?

• Big up !
Réactions : Weena88
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ On se dispute souvent en ce moment avec Monsieur... C'est pas de la grosse crise, mais bon, on se prend la tête quoi.
Je reste persuadée que dans notre cas ces disputes sont saines, elles permettent de mettre à plat et d'ailleurs ça termine souvent par "Je suis content(e) qu'on ai pu en parler".
MAIS. Il arrive que ça pète devant la petite, et là c'est le drame, sachant qu'on gueule pas non plus mais c'est sec. Ca n'empêche qu'elle est terrifiée, pleure, agrippe le parent le plus proche. Genre il faut que vous arrêtiez les parents, je suis là! Je pleure! Vous me faites peur! Et elle reste collée quelques temps, elle a besoin qu'on la rassure.
Du coup ça ne m'étonne pas que Poupout's reste collée, elle doit bien sentir l'électricité dans l'air, les petits sentent tout. Ce n'est pas de votre faute non plus, c'est la vie! On ne peut pas les protéger de tout, ni des tensions qui apparaissent dans le couple. C'est la vie! Un jour tout ira mieux!

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Je vous lis et il y a toujours un truc qui me fais m'interroger quand vous dites que les bébés sont des éponges. Je veux bien croire qu'ils ressentent tout. Mais alors pourquoi elle ne sent pas que je suis au bout du rouleau et que maintenant il est temps qu'elle fasse ses nuits ? (C'est pas compliqué de dormir bon sang y a juste à fermer les yeux ! ). Parce que j'ai beau lui dire et lui redire et lui reredire elle en a rien à faire !

En plus c'est super depuis quelques nuits je dors très mal car maintenant mon corps est toujours dans l'attente d'un réveil :clap: il sait qu'il ne va pas pouvoir s'enquiller 6h d'affiler alors bon "pourquoi dormir du coup hein" :facepalm:

Pardon j'ai l'impression de faire que me plaindre en ce moment, vous devez en avoir marre de lire toujours la même chose :lol:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Pinceau_ est-ce vous essayez encore de vous réconcilier? J'espère ne pas être trop brusque mais au vu de tes messages j'ai l'impression que pour toi c'est vraiment fini fini, à ce stade je ne pense pas que tu puisses dépasser l'animosité qu'il y a entre vous :erf:. Où en sont tes projets de te prendre un appart toute seule?

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Callicyne c'est sur conseil de mon médecin, mais sans ordonnance.
Moitier/Moitier, c'est violent pour commencer. Moi, je faisais un tiers et dans un seul biberon sur la journée si pas de selles depuis plus de 24h.
Je ne saurais que te conseiller un suppo de glycérine pour être sûre que tout est débouché, puis testé petit à petit la quantité d'hepare qui convient

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes