@Lilliy ALERTE MODIFICATION D'AVATAR!

(j'aime beaucoup!

)
@Anne-ddf Moi quelque part ça me rassure que d'autres que moi viennent se plaindre ici

donc tu participes à ma déculpabilisation, merci!

Blague à part j'espère que ça va s'arranger pour toi (et pour moi

)
J'avais déjà entendu aussi ce que
@Aleynia vient d'écrire...

C'est vrai que c'est beau!
Ici hier j'ai testé de lui dire avant de la coucher que je savais qu'elle était capable de dormir toute la nuit, que si elle avait besoin je viendrais faire une tétée mais une seule fois et que si elle avait besoin après ce serait papa qui viendrait. Je lui ai redit pendant la tétée de la nuit (d'habitude j'ai tendance à ne pas trop lui parler pour éviter de trop la réveillée), quand elle a lâché le sein et commençait à s'agiter en jouant avec son doudou, je lui ai dit que j'avais trop besoin de me reposer et que donc même si elle était réveillée j'allais retourner dans mon lit, et que si elle avait besoin c'est papa qui viendrait. Eh ben la fourbe n'a pas rappelé!
Je vous ai pas dit, elle signe "tétée" depuis un moment (ça a commencé vers ses 5 mois), mais elle le fait toujours sans diriger spécialement le signe vers nous (genre si son bras est le long de son corps, elle va faire le signe mais sans bouger le bras). Et ce matin au réveil, je vais la voir, et elle a tendu le bras vers moi avant de signer!

J'étais trop fière!! J'espère que ça veut dire qu'elle a vraiment pigé le truc, ça va devenir plus facile de ne pas louper les signes

Elle fait aussi un autre signe mais qu'on a inventé: "prendre dans les bras", on croise les bras sur la poitrine avec les poings fermés, et elle le fait aussi sauf que ça se traduit chez elle par "je me tape le ventre avec les deux poings fermés en gigotant (et plus vite que ça!

)", c'est vraiment trop mignon
Voilà ceci était un post dégoulinant de fierté maternelle