Je vous fait un petit post fourre-tout qui traîne dans mes notes depuis quelques jours, concernant l'évolution de mes filles. Je suis en mode gaga activée je vous préviens ^^.
E. est tellement souriante et pleine de joie! Elle dit ENFIN Maman (elle sait le dire et le comprend depuis des moiiiiis mais ne le disait pas, en tout cas pas devant moi et là subitement (depuis l'arrivée de sa sœur ?) elle le dit ! :-D). Elle dit aussi tétine, doudou, encore, chaud, allo, voiture, chat, chien, pain et d'autres... plus ou moins articulé on est d'accord mais moi je la comprend
Elle fait aussi d'elle même des bisous et des câlins, vient se coller joue à joue avec sa sœur (ce qui est trop mignon et en même temps stressant vu qu'elle ne contrôle pas sa force ahah). Elle est réglée au niveau du sommeil et nous fait de bonnes nuits (20h30-8h30 voir plus) et sieste (13h30-16h). C'est royal et ça contribue bcp à ce que je tienne au niveau du sommeil/ de la fatigue.
C'est un vrai petit clown et je suis très fière d'elle
Sa sœur est aussi un amour, je redécouvre la joie d'avoir un tout petit bébé dans les bras (même si je trouve qu'elle fait déjà trop grande !). Avec son haleine de lait chaud après avoir teté, ses sourires béats une fois repue, ses petits bruits de bébé... elle a des phases d'éveil un peu plus longues maintenant où l'on peut admirer ses beaux yeux. Et je n'arrête pas de lui manger les joues ❤
J'ai vraiment de la chance.