@Méli67 alors l'attention pour ses enfants, c est quand ils sont tout petit, ma puce qui a beaucoup besoin D attention à 2 ans et demi, S ennuie beaucoup, réclame beaucoup l'école avec les enfants, veut des copains etc... je pense ( j espère) qu elle serra contente D avoir une petite sœur
@Cmoilechat bienvenue
@lilydouce pour ton spoiler DE samedi , je pense que si tu as besoin D en parler, ce forum est la aussi pour ca, et les spoiler aussi
@Fealynn @Ireland moi je l ai jamais eu pour cette grossesse le regain D énergie ...
@petite.patate félicitations

alors nous on a une TOUT terrain 3 roues et clairement je ne trouve pas cela pratique, du coup pour bébé 2 ON en a pris une avec des roues un peu plus petites mais 4 roues et DE toute manière quand on part dans des chemins trop difficile ce serra portage, plus facile pour tout le monde

donc notre nouvelle c'est une cybex m-air 4 avec le cosy cloud-q. Et tu peux aussi chercher D occasion, nous on avait acheter notre premier trio d'occasion et il était super ( 200€ au lieu de 650€)
@Pinceau_ nous le coucher ON gère à 2 mais si un n est pas la ( pour cause de sortie

) ba l autre gère très bien seul . Ca a toujours fonctionner, DE toute petite à maitnenznt .
Pour les livres abîmés je suis comme toi c est horrible et j ai complètement lâcher prise . Pareil avec la pâte à modeler quand elle me mélange les couleurs, t'imagine pas ma moi maniaque comment je hurle à l'intérieur . Du coup c est un pot un couleur à la fois et les livres type pop-up c est avec nous. ON en avait trouver D occasion aussi, donc déjà un peu abîmer , ca aide pas mal pour leur apprentissage et pour notre lâcher prise .
@Tammie clairement la place en crèche ca a l'air mort vu tes horaires, du coup si tu as une super ass mat, profite en ( surtout si elle prend le samedi ) après le papa pourra gérer le soir et le matin pour T aider . Les transports avec un bébé ça se fait ( j en vois beaucoup dans les transports ) et dans les premiers mois si tu veux être rassurer, laisse un poussette chez l'ass mat et toi emene ton bébé en écharpe, il serra moins "agresser" et plus en confiance avec toi.
@mylifestyleandtravel tu as le site sans-bpa.com aussi qui propose des super trucs ecolo , biberons en verre etc.. ça reste cher ( mais moins que celui que tu nous a poster en photo) . Moi j ai déjà TOUT DE ma première' puce mais j aimerai bien tester aussi Bib en verre etc donc je pensais en prendre un et voir si elle accepte et au pire j en ai D autres ( 3 autres marques) donc c est pour ça que je me permets. Tu peux toujours en prendre un et racheter D autres marques en plastique si finalement ton bébé n aime pas celui la et le revendre .
@Efe' ca arrive et ton poussin a sûrement déjà oublier et c est tres BIEN que son papa ai pris le relais. Donc respire , vous avez tres BIEN fait .
@pucieBelle j espère que tu VA BIEN et que tu ne T ai pas fais mal , la aussi ca arrive, si il n a aucun signe comme quoi ça ne va pas c est que ce ne st pas grand chose. Et si ça peut te rassurer, plus tard il tombera BIEN pire et se ferra bien plus mal et le pire c est qu ON y pourra rien .. courage
Ici TOUT VA BIEN , je me sens grosse, j'ai mal au ventre, je dors mal

la grossesse quoi.
Ma grande me fait halluciner tous les jours', en ce moment elle chante mais des chansons qu ON voyait avec elle y a un bout de temps et je suis super étonnée qu elle S en rappelle. Et aussi elle a une mémoire de fou! Samedi ON passe par un chemin caillouteux, plein de trou , en voiture, donc j apprécie moyen ( ma puce m a demander 15 fois si ça allait , si j avais pas trop mal au ventre, 2,5 ans hein ... ) elle a même demander à son père DE rouler plus vite parce que maman avait mal. Le lendemain ON repasse par le même chemin et la direct même avant les trous, elle me dit que y a des trous que je vais avoir mal au ventre mais ca VA passer t'inquiète pas maman

elle est super attentionnée avec moi

Et elle qui a toujours été' pot de colle avec son père et souvent à me repousser, elle me fait des énormes câlins et moins à son papa ( qui est jaloux du coup

) ca'me fait TOUT bizzare et fondre D amour encore plus pour elle . Voila paragraphe niais