@LittleMyrtille D'autres te donneront une réponse plus complète mais en gros : une écharpe extensible (type JPMBB) ou une écharpe tissée (comme Storchenwiege ou Néobulle (maintenant j'ai le doute, je sais pas s'ils font QUE des écharpes tissées ?)), avec le nouage adapté !
Mi-mars normalement il y avait la commission d'attribution des places à la crèche mais on a toujours pas de nouvelles, trop de suspense
J'ai prévu d'attendre lundi pour appeler mais c'est encore loin !
Sinon en ce moment Jeannot a une nouvelle passion, dès qu'un bout de tissu lui tombe sous la main il joue à coucou caché. Les vingt premières fois c'était marrant et trop mignon (avec son petit sourire tout fier quand il enlève le truc de devant ses yeux
), les trente suivantes c'était mignon, et les 640 autres fois c'était aussi palpitant qu'une compétition de Mille bornes haha !
Mi-mars normalement il y avait la commission d'attribution des places à la crèche mais on a toujours pas de nouvelles, trop de suspense

Sinon en ce moment Jeannot a une nouvelle passion, dès qu'un bout de tissu lui tombe sous la main il joue à coucou caché. Les vingt premières fois c'était marrant et trop mignon (avec son petit sourire tout fier quand il enlève le truc de devant ses yeux