Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@zohra_larousse je vois qu'on a eu la même expérience aujourd'hui avec l'écharpe...d'habitude je transpire très peu mais là .... j'étais limite trempée.
Tu vas changer d'écharpe du coup ? Si oui tu me diras ce que tu prends :puppyeyes: ?

@Hill Styx pour le principe du déni c'est exactement ça : tu ne peux pas en faire si tu te poses la question de l'être, le principe c'est que ça ne t'effleure même pas une seconde ...jusqu'à l'accouchement ou un contrôle de routine qui met la grossesse en lumière.

@Méli67 c'est une de mes peurs aussi, malgrè un papa hyper impliqué.
J'avais déjà l'impression de ne pas avoir assez de temps avant la naissance, alors après ... on verra en octobre à mon retour comment je vais gèrer. Mais ton post fait vraiment écho à ce à quoi je m'attends et ça m'angoisse.

@Aleynia ouf :top: contente que tout aille bien !!!

@Mabb : une vieille sage a dit "moins ton ventre sort, plus vite tu ça dégonfle" 8), non je rigole (en partie ^^) mais à chaque situation son avantage :) et c'est pas comme si tu choisissais ^^. J'aurais bien aimé qu'on me dise ça parfois parce que je m'étais déjà pris la tête plusieurs fois pendant la grossesse en me disant que ça ne se voyait pas assez, et je ne me sentais pas légitime....
puis finalement j'ai trouvé ça pas si mal quand je suis sortie de la mat quasi "comme avant".
Bref, avec du recul je te conseille d'apprécier ton bidon quelque soit sa forme/taille, etc. parce qu'après tu te diras que tu n'en auras pas assez profité pour des raisons qui ne paraissent plus trop évidentes après l'accouchement ^^.
Je te remet mon ventre désormais complété du dernier mois, ça te parlera peut-être :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Anne-ddf tu te sens mieux niveau fatigue ??

@Lilliy tous les jours je regarde si tu postes ... pikachu on t'attend :)

Bon, comme j'ai déjà pas mal raconté ma vie je garde les photos de la chambre de crapulette pour plus tard :cretin:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
J'ai failli perdre patience aujourd'hui, comme je l'ai dis plus tôt, je suis partie faire un tour avec Bibou à Arteïs pour me prendre un peu de matériel de créa et regarder un peu, tout se passe bien, je lui avais donné son bib avant donc logiquement dodo dans la voiture... :supermad:
Niet, il s'est assoupi à la caisse, bien endormi dans la voiture sauf qu'il me faut à peine 10min pour rentrer donc il s'est réveillé quand je l'ai sorti du siège auto et voilà. J'ai tout fait pour essayer qu'il dorme un peu, bib, bercement, papa à la rescousse, kedal, bébé grognon qui pleure mais ne veut pas dormir.:goth:
Là je viens de lui faire son dernier bib, il a pris 3 gorgées et il pionce :stare:, j'espère juste qu'il ne va pas se réveillé dans 1h parce qu'il a faim, j'ai besoin de soufflé devant un film là :popcorn:

13 Janvier 2016
185
1 376
524
31
@LiGie
J'adore ta chambre ! Petite question: j'ai cru voir que tu avais la trousse de soin Babymoov. Peux-tu me dire si elle est bien et où tu l'as trouvé ? (Elle est introuvable !)

• Big up !
Réactions : LiGie
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Ilya ooooh tu es un chou de demander :cupidon: et pour te répondre. .. bof. Je fais chute de tension sur chute de tension :top: pour le moment ça ne m'est pas arrivé en voiture mais j'appréhende :s et mon corps est en train de dire stop aussi je crois car quand je tire mon lait le midi, depuis lundi je ne tire plus que 240/270 alors que j'arrivais facile à 360 :sad: donc je suis en train de me poser la question de l'allaitement mixte : quand elle est avec moi elle tète, chez nounou ou avec son père LA.
Du coup 2 questions :
1) maintenant que ma lactation est bien établie (6 mois) ça risque pas de diminuer ma production quand elle tète ?
2) c'est quoi le LA le plus adapté ? Je lui prends quoi ?

Vous en pensez quoi de tout ça ? Vous pensez que je serais moins fatiguée en sollicitant moins mon corps ? Je suis pas prête à arrêter l'allaitement mais tirer mon lait je commence à en avoir assez :halp: au secours ! :halp:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Ilya Je ne pense pas en prendre une autre car j'ai le PC et aussi j'ai pas les moyens financiers pour !! à moins que j'en toruve une d'occaz pas trop chere. J'aimerais bien essayer une echarpe de portage tissé Storchenwiege.

• Big up !
Réactions : Ilya et Weena88
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Ilya
C'est gentil!
Malheureusement Pikachu ne s'est toujours pas decidé. :rire:
Heureusement la SF m'a dit que ça se preparait tranquilement, mais elle m'a aussi repeté de ne pas oublier d'appeler le jour du terme si je n'avais pas accouché.
Mais bon, meme si je balise un max, j'ai quand meme hate!

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Ilya Ca me rassure ce que tu dis parce que je suis a 17sa et je met toujours les mêmes pantalons !! :P @Weena88 Bin pourtant j'ai peur qu'iel soit trop GROS (pas le ventre hein, le bébé) :rire:

@*looloo* je crois que je suis un peu nulle dans la recherche sur internet d'écharpe, j'ai pas vraiment trouver autre chose que le 100% coton !! Enfin du coup j'en ai vu chez Manduca
https://www.manduca.fr/fr/echarpes/41-Echarpe-de-portage-Sling-Chocolat.html Je te le montre car je suis pas sure que ca soit pas la même chose que la Jpmbb chaud et tout !!!

@LiGie Dit la Studio Romeo je pourrais avoir un retour dessus ? ?? plzz :puppyeyes: Des la naissance ? Jusqu’à quel age ? J'ai peut avec cella de pas pouvoir regler la taille et que iel glisse, et tooooombe :erf:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@*looloo* ah oui oui pardon je me suis mal exprimée : je suis fatiguée donc j'ai moins de lait (c'est ce que je pense ) mais je me demandais si tirer ne me fatiguée pas plus. Pour la diversification pour le moment elle mange fruits et légumes. Je vois le médecin samedi prochain je pourrais sûrement en parler avec elle.
C'est dur, j'ai l'impression de faillir mais je suis à bout physiquement :gonk:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Anne-ddf : à 6 mois ma fille tetait matin, au goûter, vers 18h et au coucher. Et ça a suffit pour la lactation. Par contre elle ne prenait pas de LA donc pas de risque de préférer le biberon.
Jusqu'à 2 tetees par jour ma lactation a suivi, une seule tétée c'est devenu juste !
Pour le LA je peux pas aider, on a commencé au lait de croissance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes