Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Anicca : j'ai cru que tu allais critiquer la Vendée je suis soulagée
Blague à part en fonction d'où tu es, j'y vais le week end prochain moi donc si t'as envie de souffler et de prendre un verre avec une personne bienveillante je serais la
@CookylOve J'ai pu masser ma cicatrice vers 1 mois je pense (mais j'ai eu une cicatrisation lente). Par contre elle a tiraillé pendant encore quelques temps après ça @Illicit les sieste ont été anarchiques jusqu'à ses 6 mois au moins @Patounette_love je te souhaite beaucoup de courage @Paindepice Trop de mignonnitude ! @Lilliy Pikatroll arrête de troller ta maman
Et sinon je suis contente : on va enfin dire adieu à la Clio 3 portes et bonjour à un Picasso 5 portes ! Depuis le temps que je tannais mon mari pour qu'on change de voiture, je ne vais plus me casser le dos pour mettre mon gigot dans son siège auto !
@lunimya
On a pris la C3 picasso il y a peu. J'ai beaucoup pleuré la Twingo, mais franchement je suis tres contente de notre nouvelle voiture. J'ai l'impression de conduire un cube, c'est marrant.
Et surtout les sieges sont hauts, donc pas de cassage de dos.
Pour les stressées du tour de lit (j'en fais parti ) il existe un tour de lit "breathable baby" que j'ai acheté pour Noël sur Amazon lorsque ma fille commençait à balancer ses tétines par dessus bord en pleine nuit jusqu'à ce que j'aille à la pêche dans le noir pour les retrouver... bref du coup j'ai cherché des alternatives et j'ai trouvé ce tour de lit respirant et on en est super content . Bon maintenant à 10 mois je pourrais la faire dormir avec un vrai tour de lit puisqu'elle est complètement à même m de se dégager mais je suis plus à l'aise avec le tour de lit respirant !
@CookylOve il me semble qu'on a accouché par césarienne quasiment en même temps (moi c'était le 3 mars), mais comme j'étais légèrement prise à cette période là ( ) je n'ai pas tout suivi de comment ça s'est passé pour toi En tout cas, pour la cicatrice, moi je commence tout juste à la masser, depuis quelques jours (suite à mon coup de flippe sur les adhérences). Elle est refermée mais elle clairement rose/violette pour le moment. J'ai du mal à la toucher, mais je ne peux pas dire que c'est douloureux non plus (pas agréable je dirai, mais c'est surtout psychologique en fait).
@Illicit pas l'ombre d'un horaire fixe pour les siestes. Je dirai même que c'est de plus en plus anarchique Sérieusement, le seul rythme que je vois, c'est que ces repas sont plus espacés de nuit (3-6h) que de jour (2h30-4h), et qu'il dort plus la nuit. Mais maintenant qu'il semble moins en flux tendu niveau énergétique, la journée il peut très bien roupillé comme être éveillé entre 2 tétées. Bon après n'ayant nous même pas vraiment d'horaires strictes en ce moment, ça ne va pas l'aider à se caler (ah si quand même, il a une règle : demander à manger pile quand moi même je m'apprête à manger vives les assiettes froides !)
Super journée aujourd'hui : on a été en famille voir ma jument car je devais la montrer au maréchal ferrant. On était à la campagne au soleil, mon copain avait Al. en écharpe et moi j'ai pu m'occuper de ma jument comme je le voulais. C'était juste parfait ce moment tous ensemble
@Anicca La cohabitation avec ma mère est toujours difficile. En l'occurrence parmi les choses qui m'avaient grave soulée, c'était le temps qu'elle a passé devant son pc et la télé, alors que euh coucou je viens 3 semaines tous les 2 ans
Lâche-toi si tu veux râler, ça fait du bien.
@Giacomo Toutes mes excuses, je ne pensais vraiment pas que c'était possible. Bon, mon explication avait eu le mérite de bien rassurer mon copain, c'est déjà ça !
Ici, petite, j'ai escaladé mon lit à barreaux et j'ai rebondi deux fois (c'est ma maman qui le dit ) sur la tête. Mais à priori, je vais bien.
Ma fille n'est pas cascadeuse pour le moment... et j'espère que ça va durer un peu, je suis pas prête du tout à la faire passer dans un lit de grande.
On a vu le pédiatre pour les presque-2-ans : 85 cm, 12kg500 (elle s'est bien affinée donc, elle grandit mais ne grossit plus ces temps-ci) et 50 cm de tour de tête (le pédiatre continue à se moquer de moi en disant qu'elle a une grosse tête comme sa maman parce que dedans il y a un gros cerveau, pffrrfff mais moi ça m'inquiète toujours et si jamais sa tête grossit grossit et devient énooooorme ? (chacun ses angoisses à la con)) et toujours aussi galère à ausculter (si elle avait pu, elle l'aurait tabassé je crois )
Pour le langage, il m'a dit que tout était normal (elle parle beaucoup, mais mange tous ses mots, donc elle fait de longs monologues que je suis avec son papa seule à comprendre à base de demi-mots ) et de pas m'en faire, ça viendra
L'ass mat de T. est en arrêt maladie jusqu'à la fin de la semaine... Elle nous a prévenus hier soir. Chéri qui n'était déjà pas allé travaillé lundi pour pouvoir aller déposer Choubidou chez elle et le rechercher a dû poser sa journée d'aujourd'hui aussi. Je vais poser demain et jeudi (je ne travaille pas le vendredi). Je sais qu'elle n'y est pour rien si elle est malade mais c'est bien galère pour nous. On ne peut pas le confier en urgence à de la famille, dans le coin il n'y a quasiment que des ass mat... On va essayer d'en trouver une "de secours" pour une éventuelle prochaine fois... fin bon ça me gonfle quand même quoi. Et cimer la tête de ma supérieure ce matin quand je lui ai dit que je n'allais pas venir deux jours alors qu'hier et aujourd'hui j'étais en formation... En tout cas je stresse à l'idée de passer 3 jours d'affilée seule avec T., qui est malade aussi en plus (2ème rhino-pharyngite, j'adore. C'est pas possible je fais mal qqch pour qu'il soit si souvent malade)
J'ai lu vos interventions @Mlle_Bulle et @Emil (j'espère que c'était bien vous) et je vous envie... ça a l'air tellement facile pour vous de jongler entre les différents aspects de votre vie (et je veux bien dire psychologiquement hein, pas au niveau organisationnel ou quoi). C'était déjà difficile avant la grossesse de m'accepter et de comprendre qui je suis, mais depuis la naissance c'est encore pire. Et je ne sais pas quoi dire de plus en fait. Je suis tellement paumée que je n'arrive pas à l'exprimer. Vendredi j'ai un RDV avec la psy.
J'ai peur si je m'ouvre à elle davantage (faudrait déjà que j'ai l'occasion de choisir le sujet) qu'elle me réponde "mais pourquoi vous pensez ça ?" sur un ton que je prends comme "vous êtes vraiment stupide de penser ça !". Elle me l'a dit lors de la dernière séance et si elle me dit ça sur mes angoisses les plus fortes j'ai peur que ça me détruise encore plus
Hello,
Je pose mes fesses ici. Certaines me "connaissent" un peu virtuellement.
J'en suis à 7 sa tout pile et j'ai vécu les 3 dernières semaines en plein ascenseur émotionnel pour cause de taux bhcg très bas, grosses pertes de sang, et une 1ère écho la semaine passée avec des signes d'évolution douteuse.
Aujourd'hui y avait un coeur (on ne nos l'a pas fait écouter), ET (c'est son surnom en rapport au début compliqué) avait grossi, mes taux avaient bien augmenté.
Bref, si on en est pas encore à faire des sauts de cabri dans toute la maison, je passe en suivi de grossesse classique -> oui parce que même si j'ai du mal à m'emballer je suis quand même déjà un peu sur mon nuage