@Ilya : Je ne savais pas non, ça fonctionne comment du coup ? Je sais juste qu'elle fait 85 cm

Moi je mesure 1m66 et mon mari un peu plus d'1m80.
@chasseuse_de_nuages et les autres, mouh

merci ! Par contre, je pense qu'il y a un léger biais quand même. Mon mari a de très gros horaires (+- 70h semaine + 1 à 2 gardes sur la semaine et généralement, on fait 2 week end ou il bosse tout le week-end, puis enfin un week-end où il est là (celui qui arrive

)) du coup je pense qu'on a l'envie de profiter au maximum des maigres moments qu'on peut grapiller tous les trois. A savoir : 30 minutes à une heure le soir en semaine (le souper à trois, le bain et le coucher pour eux deux) et un week-end vraiment complet sur trois. Et il est souvent super fatigué, ce que je comprends mais parfois ça pète à cause de ça (il passe 30h au boulot, puis rentre et en dort 5h et nous bah on trépigne. C'est normal, humain, et même pas assez, mais voilà, ça me gonfle

) du coup y a des semaines entières où on fait rien, et où je suis sur le nerfs et l'engueule pour rien (et lui, mon mari zen me répète : dans un an et demi tout sera plus facile, mes horaires redeviendront humains, on aura du temps que qualitay toutes les semaines toussa toussa).
Bref, on s'aime très fort tous les deux, on aime encore plus fort notre petite crapulette, mais des fois, le quotidien est juste ultra relou hein. Souvent, on mange, on parle un peu (on baise ?

) puis bah on va se coucher et on se dit à dans 48 h presque..
Parfois je donnerais beaucoup pour redevenir les ados qui se montaient dessus à longueur de journée, se couchaient à 3h du mat', se levaient à midi, séchaient les cours, etc etc.. J'attends dans un an et demi, et entre sa zenitude et mon indécrottable optimisme (je pense que la dépression m'a obligé à croire coûte que coûte que tout ira forcément bien, question de survie mentale) les choses se passent le mieux qu'elles peuvent se passer. Mais vivement quand même. Puis oui, c'est vrai, c'est un très bon papa (même s'il n'a jamais fait une seule purée pour elle et qu'il ne sait pas assortir ses vêtements quand il l'habille

) et un mari certes souvent absent, un peu lunaire, mais très amoureux. J'ai de la chance sur ce point. Puis, l'autre biais, c'est que (tention, moment Cosette qui pleure sur son sort) je n'ai qu'eux. Et que je table un peu tout (trop

) sur notre vie de famille. Je suis pas très sociable, j'ai peu d'amis (mais ça va, c'est choisi et aussi bien pour la vie que je veux mener), pas de travail, des blocages, des grosses faiblesses. Bref, heureusement que côté bébé et famille, ça va, parce que sinon.. Bref.
@LiGie : Et avec une crème moins grasse ?