@Mellys : Fuis
sérieusement, le type est flippant en plus de ses remarques racistes. La péridurale n'empêche pas d'accoucher sur le côté et 90% d'episio sur les primipares, c'est une blague ? En France le taux moyen d'episio tourne autour des 30% selon les maternités. Enfin bref, conserve ton rendez-vous, tes angoisses sont légitimes et tu dois pouvoir les exprimer sans jugements! Est-ce qu'il existe une préparation à l'accouchement en Belgique ? Courage 
@Lilliy @LeeAnna_ : vous avez raison, je vais préparer des photos de chatons en offrande au dieu du topic
sérieusement, le type est flippant en plus de ses remarques racistes. La péridurale n'empêche pas d'accoucher sur le côté et 90% d'episio sur les primipares, c'est une blague ? En France le taux moyen d'episio tourne autour des 30% selon les maternités. Enfin bref, conserve ton rendez-vous, tes angoisses sont légitimes et tu dois pouvoir les exprimer sans jugements! Est-ce qu'il existe une préparation à l'accouchement en Belgique ? Courage 
@Lilliy @LeeAnna_ : vous avez raison, je vais préparer des photos de chatons en offrande au dieu du topic

.
), j'essayais de rassembler mon courage pour aller lui parler mais je n'ai pas osé et finalement mon fils s'est réveillé alors j'ai fait demi-tour. C'est con quand même (surtout que mon fils m'a bien trollée, il s'est rendormi et dort donc depuis 3 heures dans sa nacelle
), elle a l'air sympa et puis son air de se promener comme une âme en peine m'a bien rappelé le mien
.
Elle te ressemble vachement, non ?
J'aurais eu le temps d'aller faire mon ptit shopping au lieu de tourner en rond (et de me prendre en photo #narcissiqueàmort)

)
.