@Weena88 : team maman solo ponctuelle aussi !
Là il est parti 5 jours à Barcelone, idem la semaine prochaine, et 4 jours à la mer (pour le boulot je précise) la semaine suivante...
Du coup j'y ai pensé et lors de la reprise, comme je travaille soit le samedi soit le dimanche après midi bah... il "faut" que je m'autorise à partir à 10h au lieu de 13h sur Paris et profiter de ce moment pour faire du shopping/voir ma sœur/ aller au resto/ whatever. Seule. Sans lui, sans elles.
Pas systématiquement tous les week end mais vraiment ça peut être pas mal. Et pour mon chéri c'est "que" 3h en plus à gérer avec les 2 (alors que moi je le ferais 2 jours complets dans la semaine)
Là il est parti 5 jours à Barcelone, idem la semaine prochaine, et 4 jours à la mer (pour le boulot je précise) la semaine suivante...
Du coup j'y ai pensé et lors de la reprise, comme je travaille soit le samedi soit le dimanche après midi bah... il "faut" que je m'autorise à partir à 10h au lieu de 13h sur Paris et profiter de ce moment pour faire du shopping/voir ma sœur/ aller au resto/ whatever. Seule. Sans lui, sans elles.
Pas systématiquement tous les week end mais vraiment ça peut être pas mal. Et pour mon chéri c'est "que" 3h en plus à gérer avec les 2 (alors que moi je le ferais 2 jours complets dans la semaine)

1 min ce matin avant de partir et 1 min ce soir avant d'éteindre la lumière
)
) et... J'ai oublié que j'avais rendez-vous avec la sage-femme aujourd'hui. En fait, je suis sortie du dernier rendez-vous il y a un mois et j'ai pas DU TOUT imprimé que j'en avais un prochainement, je suis restée focalisée sur ceux que j'avais à l'hôpital. Bravo le veau !
Du coup, devant mon air ultra dépité et ma petite voix au téléphone, la nana au téléphone a bien voulu me donner un rendez-vous mercredi qui suit, tout n'est pas complètement perdu, je devrais avoir droit à une séance de doppler
Ca va me rassurer un peu en attendant l'écho...

ça m à fait du bien ..
à celles dans le besoin 
) mais avec vos discussions vous me mettez le doute !