@Mlle Bulle
Suite à un problème de voiture, j'ai raté mon rendez vous du 9ème mois à la maternité pour LutinCoquin... Ça a été tout un beans pour le décaler et la nana m'a sortie, très sérieuse : "mais si vous ne faite pas ce rendez vous, vous ne pourrez pas accoucher chez nous ! "
\o/ je lui ai fait remarqué que c'était stupide, si le travail se lancait avant le deuxième rendez vous, ils seraient bien obligé de m'accoucher
Suite à un problème de voiture, j'ai raté mon rendez vous du 9ème mois à la maternité pour LutinCoquin... Ça a été tout un beans pour le décaler et la nana m'a sortie, très sérieuse : "mais si vous ne faite pas ce rendez vous, vous ne pourrez pas accoucher chez nous ! "
\o/ je lui ai fait remarqué que c'était stupide, si le travail se lancait avant le deuxième rendez vous, ils seraient bien obligé de m'accoucher

(oui j'ai envie de pleurer parcequ'elle m'a dit que je prenais sa dernière place d'urgence
Mais tu as raison de l'emmener chez le médecin, ça vous permettra de vérifier qu'il n'y a rien de grave, et ça vous tranquillisera !

c'est beaucoup trop chou ce qu'elle dit !

Je prie très fort pour qu'il ai mes cheveux en fait, ce serait bien chouette !
Et je te comprends tellement pour la phase nourrisson !