@Marie Obrigada Oui c'est bien la cicatrice de ma première césarienne qui a lâché, celle de mon utérus hein pas celle de mon ventre. Je précise car j'ai eu des questions affolées... Du coup, mon ainé est resté chez la nounou jusqu'à 18h le 24 et m est allé le chercher. C'est la nounou qui nous l'a proposé et on a accepté car ma mère est très anxiogène et je voulais pas qu'il ressente tout ça. Au moins, toute la famille était rassurée à cette heure ci et il y avait moins de tensions et de stress dans l'air.
Méga weekend de Pâques avec tous les cousins, dans un domaine avec plein d'animations prévues pour les enfants, j'ai hâte d'y être

Mon petit A. se retourne depuis une petite semaine, dos ventre et aussi bien sur la gauche que la droite

Bon par contre, il râle dès qu'il est sur le ventre

Par contre quand je vois la relation que sont en train de tisser les deux frères, je me dis que je peux pas m'arrêter là

Même s'ils me rendent chèvre et que je n'ai plus tellement de temps pour moi... Je me dis que je "sacrifie" un peu quelques années et que je me replongerais plus dans mes passions quand ils seront plus grands ( enfin si je survis jusque là..

)
En fait, je me dis que je referais bien le troisième aussi avec deux ans d'écart mais ils m'ont recommandé d'attendre plus, à voir. Si j'attends plus, je crois que j'aurais pas le courage