Nous ici Poupouts' tout le monde l'appelle Poupouts'

ou Pouts' ou Poussy

Mais je me suis un peu forcée aussi à l'appeler par son prénom et c'est bon elle le connaît maintenant
@Marmotte1234 Courage pour le début de l'allaitement ! Je pense aussi que si ça te tient à coeur, il faut persévérer un petit peu, moi au début c'était très douloureux (comme des aiguilles qui piquaient à l'intérieur des tétons), j'ai aussi eu de légères crevasses (vraiment light, pas de sang ni rien, mais c'était quand même douloureux), et puis ça s'est arrangé avec le temps. Demande conseil autant que possible pour faciliter la mise en place. Et suis les conseils que tu trouves avisés

si ça te fait tiquer, laisse tomber
@Fealynn J'avais acheté 2 bibs et 1 tire-lait manuel dans l'idée de partager le doux moment du nourrissage avec Mr (

), bon au final on s'en est presque pas servi (elle refuse encore aujourd'hui de boire du lait au biberon) mais on a fini par utiliser les biberons pour qu'elle boive de l'eau. Donc ça n'a pas été perdu. Et le tire-lait, même si au final ça n'a pas vraiment servi, bah il fallait que j'essaie, donc là encore ça n'était pas un achat inutile. Moi je dis qu'à 8€, ça vaut le coup quand même !
--
Sinon je voulais venir clamer ma fierté de gérer trop bien le portage au dos avec un paréo

Trop fastoche maintenant, alors que quand elle était bébé j'étais pas du tout à l'aise et elle non plus, maintenant hop elle grimpe sur mon dos, hop j'attache le paréo vers le haut puis vers le bas et roule ma poule, trop facile !
Aujourd'hui je suis fière de ma productivité !

(et croyez-moi, c'est pas tous les jours

) J'avais besoin de faire des courses, et en même temps trooop crevéeee pour y aller... et finalement le bib de Poupouts' s'est fendu (vive la qualitay) du coup pas le choix, j'ai bougé.
Donc en plus d'un nouveau bib : j'ai fait réparer mon pare-choc (qui s'était cassé en deux suite à une marche arrière mal gérée

), j'ai acheté des piquets pour protéger mon embryon de potager de mes relous de chiens qui adorent s'y coucher parce que "aaah ce que c'est agréable la terre mouillée, c'est si frais !

"), j'ai acheté de la colle à bois pour réparer une mini-charrette que j'ai trouvé dans le bazar laissé par l'ancienne locataire (elle va être trop cool, Pouts' va kiffer !!!), trouvé un drap (et croyez-moi, c'est pas facile ici

) + commandé 2 draps de matelas sur mesure pour le lit de Poupouts', suis passée chez un serrurier car (long story) bref besoin de réparer une des nombreuses portes de la maison, il va venir demain, et récupéré le pc que j'avais prêté à Mr Pinceau, mais il en a récup un autre à je ne sais qui donc je vais ENFIN récupérer un pc portable totalement fonctionnel !
Franchement, tout ça en une journée ? Je suis bonne pour un an là ! (et j'ai même trouvé un nouveau livre pour Poupouts' qu'elle a eu l'air de trop aimé, l'histoire d'un chien dans un chenil qui veut trouver un maître, et à la fin elle a vraiment eu l'air super contente, j'ai eu l'impression qu'elle avait compris l'histoire, moh

)