@Lilliy si ton bébé à un reflux essaie de le mettre incliné à au moins 30° le plus possible et de le tenir droit 30 min après chaque biberon (de lait AR) au moins.
Mais le mieux, c'est le pédiatre qui va peut être constater un début d'oesophage irrité, ce qui fait hurler nos petits bébés !
En cas de reflux avéré, crapulette te refile un bon plan ^^ : elle ne jure que par ça pour dormir
https://www.baby-lux.com/ergonest-babymoov.html?gclid=CPWytv-IsNMCFQeNGwodqhMP-w, elle ne veux ni papa ni maman pour dormir, mais son plan incliné peinard dans son berceau !
Et si ça peut te rassurer ça a été l'enfer jusqu'à ses 10 jours (date de consultation du médecin pour le reflux) et depuis c'est un gros bébé dormeur, toujours des soucis d'oesophage irrité mais ça va beaucoup mieux avec toutes nos précautions !
Plein de

et bon courage ! Tiens-nous au courant !
@orianebleue je vais suivre tes débuts de diversification ! Ton médecin t'avait donné des conseils ?
Crapulette a un reflux trop important et mon médecin m'a vivement conseillée de commencer la diversification le plus tôt possible, à ses 4 mois donc ça sera dans 3 semaines. Du coup exit la DME qui me tentait, mais tant pis la santé de la crapule avant tout !
@Anne-ddf moi l'autre jour j'ai remis son body sans la couche

! Heureusement en la portant ma mari me fait "mais il n'est pas rembouré son cucul ou quoi

" et effectivement ...on a frôlé la catastrophe ^^
Sinon moment WTF : hier soir pendant que je prenais ma douche, mon homme m'a soutenu mordicus que crapulette avait dit "caca" . Pour le moment, à 3 mois et 8 jours, ses capacités linguistiques se résument à "arrrrreuh" et "oooeeeeuuuh" (+ les hurlements mais ça ne compte pas

) alors le coup de sortir un "ka" ...j'y crois pas désolé

Mais ...depuis hier soir monsieur me poursuit en me demandant de le croire, que notre fille a vraiment dit "caca" et que c'est son premier mot il faut en être fier ... et il a passé toute la soirée avec crapulette à l'encourager "allez ma fille, dis caca, répète ce que tu as dis, montre à ta mère que j'ai raison " ......

résultat j'ai rêvé de

toute la nuit